[Résolu] Problème remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Alex871923
Junior
Junior

[Résolu] Problème remboursement Yakarouler

Messagepar Alex871923 » 15 mai 2020, 10:36

Bonjour,
Suite à une commande passée le 02/04/2020 sur yakarouler, ils n'avaient pas la pièce en stock et la pièce n'étant toujours pas arrivée au bout de deux semaines soit le 18/04/2020 j'appel et ils annulent la commande et me disent que je recevrai mon remboursement sous 14 jours.
Après plusieurs appels et mails ont me répond à chaque fois que le remboursement est en cours de traitement mais rien ne bouge.
J'attend le remboursement de 37.28 euros depuis bientôt un mois !
N° commande 27086791Y9149987
Merci

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 mai 2020, 11:31

Bonjour Alex871923 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

mic69440
Junior
Junior

Re: Problème remboursement Yakarouler

Messagepar mic69440 » 16 mai 2020, 22:21

Bonjour,

Idem pour moi. j'ai passé une cde avec soit disant les amortisseurs en stock, mais ma cde est passé en statue remboursement 3 jours après car pas de stock dispo. depuis j'attends le remboursement
Date : 25/03/2020
Voir le sujet ici:
viewtopic.php?f=36&t=14874
Modifié en dernier par Mad94 le 17 mai 2020, 04:03, modifié 1 fois.
Raison : Renvoi au propre message du posteur

Alex871923
Junior
Junior

Messagepar Alex871923 » 20 mai 2020, 15:24

Oui, c'est la galère ce site, plus jamais je ne commanderai chez eux.
Je viens à l'instant de les rappeler pour la 5ème fois en leur précisant bien que le délai légal de remboursement est de 14 jours et que là il est largement dépassé, la réponse de l'interlocutrice:
a ben votre remboursement est toujours en attente de traitement,je vois qu'il y a eu de nombreuses relances effectuées, elle me propose une autre solution, me faire un avoir, je lui répond direct non que je ne commanderai plus jamais chez eux.
Elle m'a dit qu'elle transmettais mon dossier avec mon n° de tél à ses supérieurs et qu'ils allaient mettre la pression sur le service remboursement et que je serai contacter par eux directement. Mouai j'attends de voir sa ....

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 21 mai 2020, 10:05

Bonjour,
Alex871923 a écrit :
20 mai 2020, 15:24
Elle m'a dit qu'elle transmettais mon dossier avec mon n° de tél à ses supérieurs et qu'ils allaient mettre la pression sur le service remboursement et que je serai contacter par eux directement. Mouai j'attends de voir sa ....
Personne ne vous recontactera. Relancez dès demain. Yakarouler a du changer de stratégie commercial il y a quelques mois. L'objectif clair, est de conserver un maximum de trésorerie de la part des clients qui préférerons abandonner. Envisagez même la mise en demeure par LRAR, étape indispensable.

Bon courage

Alex871923
Junior
Junior

Messagepar Alex871923 » 25 mai 2020, 23:07

Bonjour, bon je n'ai toujours pas de nouvelles de yakarouler....
C'est juste aberrant !
Je travail dans la police je vais voir quel recours je peux avoir dans un cas comme sa.
Demain j'appelle la ddpp pour leur signaler cette situation, je ne lâcherai pas !
Je vais également recontacter yakarouler demain.
Je propose une action de groupe a l'encontre de yakarouler et j'invite tout ceux qui sont dans une situation similaire à se manifester sur cette page !
Nous pourrons ainsi faire bloc ensemble et avoir plus d'appui !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 mai 2020, 04:00

Bonjour Alex871923 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Alex871923
Junior
Junior

Messagepar Alex871923 » 26 mai 2020, 14:36

Bonjour à tous, un peu de nouvelles !
J'ai contacter la ddpp du val de marne, il faut que je leur envoi par mail mon dossier en expliquant et décrivant le problème rencontré et en joignant les échanges par mail que j'ai eu avec la société yakarouler et tout autres documents qui pourraient être utiles.
Je tiens à vous préciser que la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient déjà une dizaine de demande comme la mienne en seulement quelques semaines à l'encontre de yakarouler ! Ils vont se charger de les contacter et de faire le nécessaire tout en me gardant informé.
J'invite donc tout ceux qui ont un litige avec yakarouler à prendre contact avec la ddpp du val de marne et à faire comme moi !!!
Les choses vont bougées ne nous laissons pas faire !!!
De plus j'ai contacter yakarouler pour les relancer, toujours le même discours, je vous invite à patienter la fin de semaine blablabla.
Donc j'ai demander à parler à un responsable, impossible que par mail, j'ai donc demander de noter sur mon dossier que la ddpp été au courant de leurs agissements, que plusieurs cas avaient été pris en charge par la ddpp et que la société yakarouler aller très prochainement être contactée par la ddpp. On m'a répondu pas de soucis de toute façon votre appel est enregistrer, les responsables l'écouterons.
Voilà !
Je compte sur vous tous pour faire comme moi et prendre contact avec la ddpp !!!

Alex871923
Junior
Junior

Messagepar Alex871923 » 26 mai 2020, 15:03

Pour vous facilité la démarche voici le numéro de la ddpp du val de marne : 01 45 13 92 30
Le mail: ddpp@val-de-marne.gouv.fr

Alex871923
Junior
Junior

Messagepar Alex871923 » 05 juin 2020, 13:22

Bonjour à tous,
Alors depuis mon contact avec la ddpp du Val de Marne et l'envoi d'une lettre de mise en demeure à yakarouler je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement !
Tout est au point mort, je vais continuer de les relancer par téléphone et mail, en espérant que la situation se débloque comme certains sur ce Forum...

Alex871923
Junior
Junior

Messagepar Alex871923 » 11 juin 2020, 17:36

Bonjour à tous !
Bonne nouvelle ! J'ai reçu un mail de yakarouler m'informant que le remboursement de ma commande avait été effectué.
J'attend de recevoir l'argent sur mon compte et je noterai ce sujet comme résolu.
Je m'adresse à tout ceux qui n'ont pas encore reçu leur remboursement : ne lâcher rien ! Relancé régulièrement yakarouler via mail et téléphone, prenez contact avec la ddpp du Val de Marne et si nécessaire envoyez une mise en demeure au siège de yakarouler.
Bon courage à tous !
Et merci aux bénévoles de prendre du temps pour faire vivre ce site et nous donner un coup de pouce !

tineriff
Junior
Junior

Messagepar tineriff » 12 juin 2020, 21:37

Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas la seule !!!
J'ai moi aussi un problème avec un remboursement d'une commande que j'ai annulée le 03 04 2020 avant qu'elle ne soit envoyée. le statut du remboursement reste à 50%. J'ai fait deux relances par téléphone et on me dit qu'on relance le service !!!! J'ai envoyé des mails et pas de nouvelles !!! Au début, je pensais que c'était à cause du COVID et n'ai pas trop insisté mais je vois qu'en fait c'est un problème récurent !
Je vois qu'il faut contacter la ddpp du Val de Marne, c'est donc ce que je vais faire.
Merci

Alex871923
Junior
Junior

Messagepar Alex871923 » 12 juin 2020, 23:00

Bonjour à tous,
Sa y est j'ai reçu le remboursement sur mon compte ! Enfin !
Je marque le sujet comme résolu.
Merci encore !

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 12 juin 2020, 23:02

Bonjour Alex871923

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation

Retourner vers « Yakarouler »