[Résolu] [Yakarouler] : Absence de remboursement
Posté : 13 mai 2020, 19:46
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je déplore la qualité de service déplorable de Yakarouler.
A ce jour, je suis en attente de deux remboursements, notamment l'un d'eux, pour lequel je suis en attente depuis le 01/04/2020.
Nous avons bien entendu échanger de nombreux e-mail et coups de téléphone avec les toujours les mêmes réponses inutiles et standardisées (traitement du dossier en cours, relance au service remboursement,...).
Voici les références et détails :
- Commande 9145070 :
Commande passée le 30/03/2020
Problème rencontré : produits commandés ne sont pas en stock et équivalence proposée non compatible
Demande de remboursement effectuée le 01/04/2020
Délai approximatif depuis demande de remboursement : 6 semaines
Remboursement attendu : 216.80€
- Commande 9166305 (demande de remboursement faite ce jour) :
Commande passée le 14/04/2020
Problème rencontré : produit commandé ne sont pas en stock malgré ce qui est indiqué sur le site, pas d’équivalence proposée
Demande de remboursement effectuée le 13/05/2020
Délai attendu pour le remboursement : avant fin mai 2020 (fin du délai légal)
Remboursement attendu : 35.16€
Pour ces deux commandes, les produits ne sont jamais partis de leur entrepôt, et pour cause, ils n'existaient pas dans leur stock ! Donc pas de problème de retour.
Je suis navré de faire appel à votre forum pour trouver une solution, mais les différents sujets démontrent votre efficacité.
La deuxième demande de remboursement a été faite ce jour, mais devant l'expérience de la première et les pratiques Yakarouler de la seconde (produit faussement en stock), il me semble intéressant de la mentionner.
Devant le grand nombre de problèmes rencontrés, existe t-il une forme de recours pour rappeler à Yakarouler leurs obligatoires légales ?
Ce "professionnel" semble être le numéro 1 de l'insatisfaction client alors même que sa page Facebook fait la pub du "meilleur e-commerçant de l'année 2019-2020".
Vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
Phoenoxxx
Comme beaucoup d'entre vous, je déplore la qualité de service déplorable de Yakarouler.
A ce jour, je suis en attente de deux remboursements, notamment l'un d'eux, pour lequel je suis en attente depuis le 01/04/2020.
Nous avons bien entendu échanger de nombreux e-mail et coups de téléphone avec les toujours les mêmes réponses inutiles et standardisées (traitement du dossier en cours, relance au service remboursement,...).
Voici les références et détails :
- Commande 9145070 :
Commande passée le 30/03/2020
Problème rencontré : produits commandés ne sont pas en stock et équivalence proposée non compatible
Demande de remboursement effectuée le 01/04/2020
Délai approximatif depuis demande de remboursement : 6 semaines
Remboursement attendu : 216.80€
- Commande 9166305 (demande de remboursement faite ce jour) :
Commande passée le 14/04/2020
Problème rencontré : produit commandé ne sont pas en stock malgré ce qui est indiqué sur le site, pas d’équivalence proposée
Demande de remboursement effectuée le 13/05/2020
Délai attendu pour le remboursement : avant fin mai 2020 (fin du délai légal)
Remboursement attendu : 35.16€
Pour ces deux commandes, les produits ne sont jamais partis de leur entrepôt, et pour cause, ils n'existaient pas dans leur stock ! Donc pas de problème de retour.
Je suis navré de faire appel à votre forum pour trouver une solution, mais les différents sujets démontrent votre efficacité.
La deuxième demande de remboursement a été faite ce jour, mais devant l'expérience de la première et les pratiques Yakarouler de la seconde (produit faussement en stock), il me semble intéressant de la mentionner.
Devant le grand nombre de problèmes rencontrés, existe t-il une forme de recours pour rappeler à Yakarouler leurs obligatoires légales ?
Ce "professionnel" semble être le numéro 1 de l'insatisfaction client alors même que sa page Facebook fait la pub du "meilleur e-commerçant de l'année 2019-2020".
Vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
Phoenoxxx