[Résolu] Remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

[Résolu] Remboursement Yakarouler

Messagepar Babou21 » 07 mai 2020, 10:29

Bonjour, j'ai passé commande le 12/04/2020 pour deux roulements et un kit embrayage. La commande a mis longtemps avant de partir. Je reçois un mail peu de temps après pour me dire que le Kit n'est plus dispo et que j'aurais un remboursement d'ici 14 jours. Je les appelle 2 semaines après pour leur demander où ça en est la femme me répond qu'elle relance le service compta je ne dis rien et la remercie. J'appelle hier midi donc le 05/05/2020 et une autre femme me dis que c'est bizarre effectivement et qu'elle relance à nouveau le service comptabilité et que je recevrais un mail de confirmation. Nous sommes le 06 mai je n'ai pas eu de mail de confirmation ni de remboursements. Numéro de commande 27086791Y9163553. Il y a quand même 240 euros qui se baladent comme ça et la voiture est sur chandelles bloquée...
Comment puis-je résoudre mon litige avec eux car ils me baladent depuis le début je suis sur... Surtout que jai le droit à des indemnités en plus avec le retard...
Merci de m'avoir lu et de m'aider j'en ai vraiment marre d'eux :(
Cordialement.
Modifié en dernier par Mad94 le 07 mai 2020, 11:02, modifié 1 fois.
Raison : smiley au bon format!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 mai 2020, 11:01

Bonjour Babou21 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Babou21 » 07 mai 2020, 11:04

Bonjour, pas de problèmes merci beaucoup pour votre réponse rapide. En tout cas plus rapide que chez yakarouler...
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Babou21 » 14 mai 2020, 13:21

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles pour le remboursement de leurs part j'ai donc décidé de les appeler à l'instant et comme d'habitude ils me baladent, ils me disent que ça devrais arriver très prochainement en plus quand on appelle on comprend rien soit la personne s'exprime mal soit on tombe sur la ligne d'une personne qui bafouille donc ça commence à m'agacer. Jattend la semaine prochaine si je n'ai rien je dépose plainte j'ai été assez patient et gentil je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

Re: <t>Professionnel contacté</t>

Messagepar Babou21 » 17 mai 2020, 15:54

Médiation [BOT] a écrit :
07 mai 2020, 11:01
Bonjour Babou21 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Pas d'avancement positif jusqu'à ça jour

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 mai 2020, 05:59

Bonjour Babou21 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Babou21 » 02 juin 2020, 07:29

Bonjour, toujours aucun avancement positif ça deviens exaspérant de leurs part.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 02 juin 2020, 08:15

Bonjour,

Adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours.
Sans action de leur part, contactez la DDPP du Val de Marne.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Babou21 » 18 juin 2020, 12:58

Bonjour j'ai envoyé à la société un rar comme vous m'avez dit de faire, ils l'ont bien réceptionné le 11/06/2020 mais je n'ai toujours aucune nouvelles.

J'ai également contacté la ddpp du val de Marne mais pareil aucune réponse de leurs part... Dois je contacter l' UFC que choisir ? Ou appeler directement la ddpp ?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 18 juin 2020, 14:55

Bonjour,

Attendez la semaine prochaine en surveillant votre compte en banque pour voir si vous avez été remboursé.
Quant à la DDPP, il est bien possible qu'ils n'aient pas repris leur activité à 100%.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Babou21 » 29 juin 2020, 18:31

Bonsoir, toujours rien à ce jour, dois-je emtamer une procédure officielle ou est ce qu'il me reste une chance avec une association des consommateurs ?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Babou21
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 10:22

Re: Remboursement Yakarouler

Messagepar Babou21 » 01 juil. 2020, 12:53

Bonjour je viens de recevoir à l'instant le mail de remboursement qui devrais arrivé d'ici peu. Merci pour vos conseils et votre aide.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 01 juil. 2020, 12:54

Bonjour Babou21

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité