[Résolu] probleme avec yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

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baba06140
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[Résolu] probleme avec yakarouler

Messagepar baba06140 » 05 mai 2020, 11:26

bonjour comme bon nombres de personnes sur ce forum je rencontre des problèmes pour me faire rembourser des pièces détachées auto commandées le 24 Janvier, en partie livrée 1er Février et dont le solde m'a été livré le 7 Février reliquat de commande refusé et renvoyé à l'expéditeur depuis je me heurte à leurs services comptabilité qui ne m'a donné pour seule réponse ceci:

Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité. Afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous relançons immédiatement ce service. Dès que la transaction sera effectuée, nous vous tiendrons informé par un mail de confirmation. Avec toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps, nous restons à votre entière disposition si besoin.

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Mad94
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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar Mad94 » 05 mai 2020, 11:41

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de donner ici votre n° de commande afin qu'ils puissent vous retrouver facilement ?

Merci.

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baba06140
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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar baba06140 » 05 mai 2020, 15:13

Bonjour,
Le numéro de commande est le suivant:27086791Y9044708
Le numéro d'avoir est le:9044708R1078893 du 17/02/2020
Cela concerne les pièces suivantes:1 x Amortisseur TRW JGM3132T (Jeu de 2)
Pour un montant de 46,70 euros
Merci

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Messagepar Médiation [BOT] » 05 mai 2020, 15:15

Bonjour baba06140 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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baba06140
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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar baba06140 » 05 mai 2020, 15:22

Je n'y manquerais pas
Merci à vous

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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar baba06140 » 15 mai 2020, 10:14

Bonjour,
Nous sommes le 15 Mai soit 10 jours après notre échange et hormis un mail émanant de leurs services datant du 6 mai me disant ceci:

Pour faire suite à votre mail, nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses pour ce fâcheux contretemps.
Nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité suite à notre dernier relance.
Vu la situation actuelle; le service comptabilité fait de service minimum. Mais afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous remontons immédiatement votre cas auprès du service. Dès que la transaction sera effectuée, nous vous tiendrons informé par un mail de confirmation.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous remercions pour votre confiance, Yakarouler.com vous souhaite une excellente journée

Malheureusement pas de remboursement en vu.

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Messagepar Médiation [BOT] » 15 mai 2020, 10:28

Bonjour baba06140 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar baba06140 » 26 mai 2020, 08:58

Bonjour,
Malheureusement à ce jour malgré vos relance toujours pas de nouvelles de ce site.
Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire, saisie en justice ou bien dépôt de plainte.
D'avance merci
Bonne journée

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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar Mad94 » 26 mai 2020, 09:07

Bonjour,

Il faudrait adresser à Yakarouler un courrier RAR de mise en demeure viewtopic.php?f=4&t=810
En l'absence de réaction de leur part, déposez votre litige auprès de la DDPP du Val de Marne.

Cordialement.

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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar baba06140 » 26 mai 2020, 10:49

Merci pour vos conseils
Je m'en charge de suite

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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar baba06140 » 24 juin 2020, 17:16

Bonjour,
J'ai suivi vos conseil j'ai envoyé un courrier en recommandé qui a été réceptionné
Malheureusement toujours sans nouvelle j'ai contrôlé mon compte l'avoir est toujours en cours.
Que faire?
Merci pour vos conseil à suivre.

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Re: probleme avec yakarouler

Messagepar Mad94 » 25 juin 2020, 07:02

Bonjour,

Puisque vous n'avez aucune réponse, contactez la DDPP du Val de Marne :
Tél. : 01 45 13 92 30
mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h

Cordialement.

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 06 juil. 2020, 15:39

Bonjour baba06140

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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