[Résolu] Remboursement Yakarouler.com

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Louwen
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2020, 22:17

[Résolu] Remboursement Yakarouler.com

Messagepar Louwen » 03 mai 2020, 22:33

Bonsoir,
J'ai passé commande d'une batterie de voiture sur ce site le 2 Avril 2020. En attendant, évidemment, je suis à pied.
La commande doit arriver le 5 Avril au plus tard. (Livraison payée 13 euros d'ailleurs au lieu de 3,99e annoncée en pub sur leur page d'accueil. ...). Le 5 ,rien.
1er appel : "la commande arrivera dans la semaine, patientez un peu".

2eme appel le 8/4 car toujours rien : "patientez encore un peu,la commande est en rapatriement depuis la plate forme ".

3 ème appel , le 15/4 : "la commande est toujours en rapatriement " . J'ai donc annulé la commande car je ne pouvais plus rester sans voiture. J'ai commandé ailleurs.

Ma commande sur Yakarouler est toujours inscrite en cours de remboursement mais nous sommes le 3 Mai et je n'ai toujours rien. J'ai un trou de 112 euros dans mon budget qui me met vraiment en difficulté. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci d'avance

Numéro de commande : 27086791Y9150768 ( 111,89 euros TTC )

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7555
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 mai 2020, 05:17

Bonjour Louwen :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Louwen
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2020, 22:17

Re: Remboursement Yakarouler.com

Messagepar Louwen » 14 mai 2020, 20:31

Bonsoir ,

Nous sommes le 14 et je n'ai malheureusement toujours aucune nouvelle ni remboursement de Yakarouler :cry: :cry: :cry: :cry:
Que faire s'il vous plaît,?

Merci d'avance ! Bonne soirée
Modifié en dernier par Mad94 le 15 mai 2020, 05:38, modifié 1 fois.
Raison : smileys au bon format!

Avatar de l’utilisateur
Louwen
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2020, 22:17

Re: Remboursement Yakarouler.com

Messagepar Louwen » 18 mai 2020, 10:05

Bonjour,
J'ai contacté par téléphone Yakarouler Vendredi après midi.
Ils m'affirment que le remboursement aura lieu cette semaine.
Je croise les doigts pour que ce soit vrai.
Je vous tiendrai informés.
Merci et bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Louwen
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2020, 22:17

Re: Remboursement Yakarouler.com

Messagepar Louwen » 24 mai 2020, 22:59

Bonsoir,
Suite à mon dernier message, toujours aucun remboursement de Yakarouler malgré une semaine d'attente supplémentaire. Je désespère.... Ils se fichent de laisser les gens en galère.

Dois je les appeler encore selon vous s'il vous plaît ?

Merci,bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4729
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement Yakarouler.com

Messagepar Mad94 » 25 mai 2020, 03:00

Bonjour,

Je crains que vous ne deviez maintenant en passer par un courrier RAR de mise en demeure ... viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Louwen
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2020, 22:17

Re: Remboursement Yakarouler.com

Messagepar Louwen » 05 juin 2020, 10:35

Bonjour,
Après les avoir relancé par téléphone, Trustpilot et Facebook plusieurs fois,je viens enfin de recevoir le mail qui me confirme le paiement de la somme due, qui devrait être sur mon compte sous 48h.
C'est quand même dommage de devoir s'acharner 2 mois durant mais ça y est ! C'est réglé !
Merci et bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 05 juin 2020, 12:29

Bonjour Louwen



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité