[Résolu] Yakarouler: Pas de remboursement, encore...

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

zzzz
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Yakarouler: Pas de remboursement, encore...

Messagepar zzzz » 27 avr. 2020, 10:30

Bonjour et tout d'abord merci aux personnes qui permettent à ce genre de site d'exister, sans ça je en sentirai bien démuni...

Ne sachant plus trop quoi faire quant aux remboursements non-perçu de 2 commandes passées le 31/03/2020 (et annulées le jour-même) chez Yakarouler et dont les références sont: 27086791Y9146553 et 27086791Y9147299, je constate avec... stupéfaction (si le mot est assez fort) le nombre de demande du même type sur ce seul forum.
Il suffit en effet de quelques secondes de recherche sur le net pour se rendre compte de l'ampleur du problème.

Mon préjudice total s'élève à un peu moins de 160€ et pour mon budget très serré d'étudiant, plus encore durant cette période de crise sanitaire qui met à mal mes revenus, c'est un vrai cauchemar. Comment est-il possible qu'une entreprise de la taille de Yakarouler se permette de telles pratiques ? D'autant qu'après au moins une dizaine de relances auprès de leur service client, on me répète toujours la même chose "Afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous relançons immédiatement ce service", on m’appelle même à faire preuve d'indulgence...

Je me doute que beaucoup d'entreprise traversent en ce moment une période difficile mais il me semble que Yakarouler est abonné à ce genre de pratiques depuis bien avant le début de la crise sanitaire du Covid-19.

Je souhaiterai donc leur envoyer une mise en demeure en lettre avec AR, puisqu'il semblerait que ce soit la seule chose qui puisse les faire réagir. Savez-vous si l'adresse que j'ai trouvé sur le net est la bonne: YAKAROULER.COM, 5 RUE DES ALOUETTES 94320 THIAIS ?

Également, il y-a-t-il un modèle pour ce genre de lettres ? Je suppose qu'il faut respecter un certains nombre de points pour que ma mise en demeure ait une valeur judiciaire ?

Merci de m'avoir et par avance pour voter aide.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 avr. 2020, 11:52

Bonjour zzzz :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Yakarouler: Pas de remboursement, encore...

Messagepar Mad94 » 27 avr. 2020, 11:56

Bonjour,

L'adresse indiquée sur leurs mentions légales est :
7, rue des Alouettes, 94320 THIAIS.

Vous trouverez un exemple de lettre de mise en demeure ici : viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 13 mai 2020, 10:54

Bonjour zzzz

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Yakarouler »