[Répondu] Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Boisset
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:34

[Répondu] Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Boisset » 17 avr. 2020, 17:48

Bonjour, j'ai commandé un kit de courroie d'accessoire qui était disponible et quand j'ai payé une semaine après je regarde ma commande où en est la livraison je m'aperçois que la pièce n'est plus disponible.....
J'appelle et la on me dit qu'il ne l'ont pas et me rembourse.
C'était le 6 mars 2020 ma commande et arrivé les plaquettes de frein c'était pas les bonnes dû les renvoyer à mes frais et depuis la réception du colis il me confirme aussi le remboursement mes depuis RIEN.... Malgré plusieurs relances toujours la même chose il transmettre au service comptabilité........
Nous sommes le 17/04/20 j'attends toujours mon argent dont j'ai besoin en ce temps de confinement.
Commande ****
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Mad94 » 18 avr. 2020, 02:55

Bonjour,

Pourriez-vous (re)donner ici votre n° de commande ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 avr. 2020, 02:55

Bonjour Boisset :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Boisset
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:34

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Boisset » 18 avr. 2020, 08:44

Mad94 a écrit :
18 avr. 2020, 02:55
Bonjour,

Pourriez-vous (re)donner ici votre n° de commande ?

Merci !
Bonjour,
Numéro commande 27086791Y9107994.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Boisset
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:34

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Boisset » 24 avr. 2020, 10:34

Bonjour, les 8 jours sont arrivées mais toujours rien....

J'ai téléphoné lundi on m'a encore dit qu'il transmettai comme toujours au service comptabilité et je recevrai un mail de confirmation pour le remboursement en fin de semaine.
Et aujourd'hui rien reçu sur le compte je les rappelle et deviné quoi la même réponse depuis plus d'un mois des (modéré) je ne sais plus quoi faire pour parvenir à récupérer mes sous une Honte vraiment très déçu de se site qui de plus se trouve en France !!!!

Que me conseillez-vous ?

Merci.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Mad94 » 24 avr. 2020, 13:24

Je les relance avant que vous ne passiez à l'attaque !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 avr. 2020, 13:24

Bonjour Boisset :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Boisset
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:34

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Boisset » 30 avr. 2020, 10:03

Bonjour j'ai enfin reçu presque mon remboursement...
Mais j'ai demander des explications dont voici ce que j'ai écrit et leur réponse..
Bonjour je viens de recevoir enfin un remboursement du kit d'accessoires après plus de 6 semaine d'attente et plusieurs appels et mails.......
Mais je ne comprends pas pourquoi le montant et inférieure à ce que j'ai payé.
Moi 101.98€ vous 96.88€
Ainsi que les plaquettes de frein.
Moi 31.25€. Vous 29.69€.
Manque 6.66€ ?
J'attends une réponse de votre part à ce sujet.
Cordialement.
Yakarouler :
Bonjour

Nous vous informons que les 2 pièces bénéficient déjà d'une remise.
Concernant

Moi :
Bonjour
Je ne comprends pas votre réponse ?
Moi j'ai payé la totalité de la facture.
Sans parler des frais de retour à ma charge....
Et de plus je vous trouve pas commerçant même pas d'interlocuteur digne de répondre convenablement au client et aucune réactivité surtout quand on commande une pièce disponible et quelle ne l'ai pas en fait.....
Il faut se battre pour obtenir son remboursement et même pas un GESTE COMMERCIAL de votre part.
NON au contraire vous rembourser moins cela pousse vraiment à ne plus commandé sur Yakarouler et de vous faire de la publicité bien au contraire.

J'attends une réponse de votre part.

Cordialement.

Et depuis silence pas de nouvelles...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Mad94 » 30 avr. 2020, 11:52

Je n'attends pas pour relancer :evil:

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 avr. 2020, 11:52

Bonjour Boisset :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Boisset
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:34

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Boisset » 07 mai 2020, 13:30

Bonjour,
toujours aucune nouvelles....
Vraiment désolant je suis dégoûté de se site internet que maintenant je ne commanderai plus rien et je vais en parler autour de moi pour qu'il ne connaissent pas la même mésaventure que moi et que même en parle le plus possible.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Mad94 » 07 mai 2020, 13:35

Bonjour,

Vous avez la possibilité de leur adresser une lettre RAR de mise en demeure si toutefois vous estimez que le jeu en vaut la chandelle !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Boisset
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:34

Re: Yakarouler : Problème remboursement ... encore!

Messagepar Boisset » 15 mai 2020, 06:58

Bonjour et bien je laisse tomber pour la suite mais encore très en colère pour un site internet en France voir comment cela se passe très très déçu.....
Sur d'autres sites en dehors de l'Europe il y a des meilleurs relation client pour les désagrément occasionné....
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 19 mai 2020, 10:16

Bonjour Boisset

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité