[Résolu] Problème remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

tipitch59
Junior
Junior
Messages : 28
Enregistré le : 30 juin 2016, 13:32

[Résolu] Problème remboursement Yakarouler

Messagepar tipitch59 » 01 avr. 2020, 10:18

Bonsoir,

Cela fait depuis février que j'attends un remboursement d'une différence de prix. Vu qu'ils sont très forts pour laisser les pièces en stock et recevoir des autres.

Pour preuve sur 2 commandes de 7 pièces, j'ai eu 4 pièces annulées et remplacées par d'autres => plus de 50% échangés !

Les prix sont intéressants par rapport au principal site concurrent, mais si vous êtes pressés et que vous voulez vraiment une marque spécifique, n'y allez pas du tout.

Voici les 2 commandes qui posent problème : 27086791Y9083045 et 27086791Y9114096

Au total ils me doivent : 3,39€ + 24,25€.


Bien sûr je les ai contacté plusieurs fois. 3x par téléphone, 1x par tchat. Toujours "nous vous présentons des excuses....".

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 avr. 2020, 10:23

Bonjour tipitch59 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

tipitch59
Junior
Junior
Messages : 28
Enregistré le : 30 juin 2016, 13:32

Re: Problème remboursement Yakarouler

Messagepar tipitch59 » 16 avr. 2020, 13:07

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu les remboursements de Yakarouler. Aucun avancement pour le moment donc.
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 avr. 2020, 13:49

Bonjour tipitch59 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jacqueline
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc. 2019, 12:01

Re: Problème remboursement Yakarouler

Messagepar jacqueline » 16 avr. 2020, 14:54

tipitch59 a écrit :
01 avr. 2020, 10:18
Bonsoir,

Cela fait depuis février que j'attends un remboursement d'une différence de prix. Vu qu'ils sont très forts pour laisser les pièces en stock et recevoir des autres.

Pour preuve sur 2 commandes de 7 pièces, j'ai eu 4 pièces annulées et remplacées par d'autres => plus de 50% échangés !

Les prix sont intéressants par rapport au principal site concurrent, mais si vous êtes pressés et que vous voulez vraiment une marque spécifique, n'y allez pas du tout.

Voici les 2 commandes qui posent problème : 27086791Y9083045 et 27086791Y9114096

Au total ils me doivent : 3,39€ + 24,25€.


Bien sûr je les ai contacté plusieurs fois. 3x par téléphone, 1x par tchat. Toujours "nous vous présentons des excuses....".

Merci !


Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait.

Aussi, nous venons de procéder au remboursement.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments liés à cette commande et à son suivi.

Cordialement

Andréa Service Client
yakarouler.com

tipitch59
Junior
Junior
Messages : 28
Enregistré le : 30 juin 2016, 13:32

Re: Problème remboursement Yakarouler

Messagepar tipitch59 » 01 mai 2020, 10:08

Bonjour,

Merci de votre aide, c'est résolu.
Je ne commanderai plus sur ce site.

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 01 mai 2020, 10:49

Bonjour tipitch59



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités