Problème remboursement YAKAROULER

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Jean84
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2020, 20:36

Problème remboursement YAKAROULER

Messagepar Jean84 » 30 mars 2020, 20:47

Bonsoir,

J'aimerais avoir quelques réponses ici, j'ai un gros problème avec le site YAKAROULER.
N° cmd : 27086791Y9050001

J'ai effectué une commande le 6 février pour des pièces soit disant en stock.
Après 5 jours sans nouvelles je les appelle et ils me disent que ça ne pourra pas être envoyé avant 10 jours.
J'annule donc ma commande le 12 févier, je devais être remboursé sous les 14 jours...

Le 26 février je les contacte par téléphone, soit disant un oubli et relance transmise au service comptabilité.
Le 12 mars je renvois un mail, soit disant c'est en court et je dois patienter.
Le 28 mars rebelote, là je reçois encore le même mail comme quoi le service comptabilité a été relancé blablabla...

Qu'est ce que je dois faire pour revoir mon argent (plus de 170€) sachant qu'on me balade depuis quasi 2 mois...

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7541
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 mars 2020, 03:16

Bonjour Jean84 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité