[Résolu] REMBOURSEMENT YAKAROULER DEPLORABLE

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
cars_is_car
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2020, 19:13

[Résolu] REMBOURSEMENT YAKAROULER DEPLORABLE

Messagepar cars_is_car » 14 févr. 2020, 21:30

Bonsoir
Je poste ici se message pour faire par de mon fort mecontentement sur yakarouler.com Le 29 janvier je décide de commander deux amortisseur 55€ qui était et qui sont ( DAPRES EUX) encore disponible, et une foi la commande faite il m'annonce qu'il les ont modifié par d'autre marque... Bon pourquoi pas, sauf que les amortisseur n'etait pas compatible avec ma voiture et je m'en suis aperçut que le jour d'apres le 30 Où je demande un remborusement et aujourdhui 14eme jour je n'est toujours rien recu malgrès des appel et des mail de menace



COMANDE: 27086791Y9032916

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4710
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: REMBOURSEMENT YAKAROULER DEPLORABLE

Messagepar Mad94 » 15 févr. 2020, 07:17

Bonjour,

cars_is_car a écrit :malgrès des appel et des mail de menace

Ce type de réaction (bien qu'on puisse la comprendre!) est à proscrire ...

Non seulement cela ne fait absolument pas avancer le schmilblick, mais cela produit généralement l'effet inverse : aucun commerçant quel qu'il soit n'aura envie de résoudre rapidement le problème d'un client qui l'insulte :mrgreen:

Je signale néanmoins votre litige à Yakarouler ;)

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7541
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 févr. 2020, 07:18

Bonjour cars_is_car :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
cars_is_car
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2020, 19:13

Re: REMBOURSEMENT YAKAROULER DEPLORABLE

Messagepar cars_is_car » 21 févr. 2020, 02:17

Après l'envoi d'un courier de mise en demeure en recommandé le 18 février et d'un commentaire assez négatif le sur Trustpilot, je vien à l'instant de me faire rembourser de l'intégralité de ma somme.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3842
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 févr. 2020, 02:17

Bonjour cars_is_car

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité