[Résolu] Non remboursement Yakarouler

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manu963
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[Résolu] Non remboursement Yakarouler

Messagepar manu963 » 21 janv. 2020, 10:36

Bonjour,

J'ai effectué la commande 27086791Y8941371 de 171,97 euros le 12/12/2019. Après retard de la livraison, il s'avère que la pièce est en rupture de stock partout en europe.
J'ai demandé le remboursement le 18/12/2019, le support m'a annoncé par mail et par téléphone que le remboursement prendrait de 4 à 10 jours.

Mais plus d'un mois après, il n'y a toujours pas de remboursement. Les mails et relances téléphoniques ne changent rien, le service client ne fait rien.

Pouvez-vous m'aider à obtenir le remboursement?

Merci.

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Messagepar Médiation [BOT] » 21 janv. 2020, 11:27

Bonjour manu963 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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manu963
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Re: Non remboursement Yakarouler

Messagepar manu963 » 31 janv. 2020, 13:00

Bonjour,

Malheureusement pas d'évolution malgré mes appels à yakarouler. Ils prétendent remonter la demande au service Comptabilité mais celui-ci ne fait rien.
Et bien sûr il n'est pas joignable par téléphone, la plateforme de réception des appels ne peut le contacter.

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Re: Non remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 31 janv. 2020, 13:08

Bonjour,

Dernière tentative avant que vous ne passiez à la mise en demeure et au signalement auprès de la DDPP!

Cordialement.

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 janv. 2020, 13:08

Bonjour manu963 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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manu963
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Re: Non remboursement Yakarouler

Messagepar manu963 » 10 févr. 2020, 10:24

Bonjour,

Hélas, toujours aucun début de réponse. j'ai pourtant appelé leur hotline plusieurs fois.

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Re: Non remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 10 févr. 2020, 10:31

Bonjour,

Il va vous falloir passer maintenant au courrier RAR de mise en demeure (viewtopic.php?f=4&t=810) et au signalement à la DDPP du Val de Marne:
Tél. : 01 45 13 92 30
mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h

Cordialement.

manu963
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Re: Non remboursement Yakarouler

Messagepar manu963 » 13 févr. 2020, 15:01

Bonjour

Je viens enfin de recevoir le remboursement. Pour information à ceux qui sont dans le même cas, j'ai reçu un mail indiquant le remboursement plus de 50 jours après le passage en remboursement!
Aucune raison sur les causes du délais ni l'absence d'information en réponse à mes sollicitations.

Merci pour votre soutien et vos messages.

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 13 févr. 2020, 15:02

Bonjour manu963

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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