[Résolu] Toujours Yakarouler ...

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Seb87
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2020, 01:32

[Résolu] Toujours Yakarouler ...

Messagepar Seb87 » 18 janv. 2020, 01:42

Bonjour,

Suite a une commande sur le site yakarouler ou la pièce soit disant en stock devait m être livré sous 3 a 4 jour (commande effectuée le 19/12/2019)
Le 30/072019 la commande n était toujours pas envoyé donc j ai demandé le remboursement total de mon achat.
Suite à plusieurs appel téléphonique a leur service on ne me dit jamais la même chose; soit disant c est toujours en court de traitement alors qu ils ont l obligation de rembourser sous 14 jours maximum.
Nous sommes le 18/01/2020 et toujours rien malgré une relance par mail.
Voici le numéro de ma commande: 27086791Y8955868.
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour recevoir mon remboursement.
Merci d avance.
Modifié en dernier par Mad94 le 18 janv. 2020, 05:20, modifié 1 fois.
Raison : Texte "aéré"

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 janv. 2020, 05:16

Bonjour Seb87 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jacqueline
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc. 2019, 12:01

Re: Toujours Yakarouler ...

Messagepar jacqueline » 20 janv. 2020, 12:14

Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait.

Aussi, nous venons de procéder au remboursement.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments liés à cette commande et à son suivi.

Cordialement

Andréa Service Client
yakarouler.com
Modifié en dernier par Mad94 le 20 janv. 2020, 12:51, modifié 1 fois.
Raison : Remise en forme du post pour une meilleure compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Seb87
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2020, 01:32

Re: Toujours Yakarouler ...

Messagepar Seb87 » 02 févr. 2020, 02:16

Resolu

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 02 févr. 2020, 02:17

Bonjour Seb87

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité