[Répondu] Colis perdu Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
betouse
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2019, 14:24

[Répondu] Colis perdu Yakarouler

Messagepar betouse » 09 janv. 2020, 16:44

Second litige avec Yakarouler :
N° cmd : 27086791Y8941304
Date : 12/12/2019

Commande de deux amortisseurs et de deux coupelles. La commande est partie en 2 colis. Je n'ai à ce jour reçu que les coupelles. Les amortisseurs semblent introuvables. Aucun suivi ne m'a été donné concernant ces amortisseurs, comme si le colis n'avait jamais existé.
Je souhaite obtenir un remboursement.
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4718
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Colis perdu Yakarouler

Messagepar Mad94 » 10 janv. 2020, 02:07

Bonjour à vous aussi :mrgreen: ,

Si je comprends bien :

Première commande (n° 27086791Y8920661) en date du 02/12/2019 pour laquelle Yakarouler vous annule les coupelles; vous en demandez le remboursement.
Au 8/01, vous nous disiez être toujours sans remboursement de ces dernières ... viewtopic.php?f=36&t=14401

Malgré cela, vous passez une seconde commande (n° 27086791Y8941304) en date du 12/12/2019 pour les mêmes pièces; cette fois-ci, vous recevez les coupelles, mais pas les amortisseurs (errare humanum est, perseverare diabolicum !) :shock:

D'où ma question : qu'avez-vous respectivement payé et reçu pour chaque commande ?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
betouse
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2019, 14:24

Re: Colis perdu Yakarouler

Messagepar betouse » 11 janv. 2020, 07:51

BONJOUR :mrgreen:

Effectivement,
j'ai à nouveau passé commande car j'étais persuadé, ayant déjà commandé à de nombreuses reprises sur le site que je serais bientôt remboursé des coupelles. J'ai cependant pris soin de choisir d'autres modèles de coupelles. Ceux-ci sont d'ailleurs arrivées sans encombres.

Pour résumer :
-1ère commande :
je reçois toutes les pièces commandées sauf les coupelles qui ont été annulées par Yakarouler mais pas remboursées.

-2ème commande :
je reçois les coupelles mais les amortisseurs. Le colis semble s'être évaporé. L'intégralité de la commande a été débitée.

D'avance merci
Modifié en dernier par Mad94 le 11 janv. 2020, 08:56, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une formule de politesse

Avatar de l’utilisateur
betouse
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2019, 14:24

Re: Colis perdu Yakarouler

Messagepar betouse » 16 janv. 2020, 08:43

Bonjour,
Aucune avancée n'a été constatée.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 janv. 2020, 09:32

Bonjour betouse :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
betouse
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2019, 14:24

Re: Colis perdu Yakarouler

Messagepar betouse » 17 janv. 2020, 16:02

Bonjour, pour information, j'ai rédigé et envoyé hier un courrier de mise en demeure.

Avatar de l’utilisateur
betouse
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2019, 14:24

Re: Colis perdu Yakarouler

Messagepar betouse » 26 janv. 2020, 13:07

Bonjour,
Je n'ai a ce jour aucun retour de Yakarouler sur le sujet. Je vais donc devoir démarrer une action en justice...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 janv. 2020, 14:00

Bonjour betouse :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
betouse
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2019, 14:24

Re: Colis perdu Yakarouler

Messagepar betouse » 26 janv. 2020, 16:53

Bonjour,
Je viens de voir sur mon espace client du site yakarouler qu'ils préparent un nouvel envoi pour les amortisseurs.
De bonnes nouvelles sont peut-être en vue....

Avatar de l’utilisateur
betouse
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2019, 14:24

Re: Colis perdu Yakarouler

Messagepar betouse » 28 janv. 2020, 21:39

J'ai bien reçu le nouveau colis envoyé par Yakarouler.
Le problème est donc résolu.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3843
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 28 janv. 2020, 21:40

Bonjour betouse

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité