Problème de remboursement Yakarouler (attente de 4 mois)

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

PasterMA
Junior
Junior

Problème de remboursement Yakarouler (attente de 4 mois)

Messagepar PasterMA » 30 déc. 2019, 18:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis victime de la politique commerciale du fournisseur Yakarouler.com qui ne procède pas au remboursement de 2 produits retournés il y a plus de 4 mois.

A la suite d'une commande réceptionnée le 22/08/2019 (dans le magasin de Thiais) j'ai effectué 2 retours :
- un retour le jour même, et au comptoir ; le produit commandé (capteur de pression) avait déjà était ouvert par un client précédent ; j'ai refusé le produit et on m'a obligé d'effectuer la procédure de "retour" alors qu'il s'agissait d'un produit non conforme du fait de Yakarouler;
- un retour effectué le 28/08 : le produit (cache d'amortisseur) n'était pas adapté à mon véhicule contrairement à ce qui était indiqué sur les site.

Depuis ces dates (respectivement 22/08 et 29/08), et donc depuis plus de 4 mois, je suis dans l'attente de ces 2 remboursements qui, normalement, auraient du être faits dans les 14 jours.

Si vous avez été également victime de cette pratique, pouvez-vous me dire quelle démarche est la plus efficace pour recouvrer les remboursements. je prépare une lettre de mise en demeure dan l'attente de vos conseils.

Merci par avance.

Bonne soirée.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 déc. 2019, 07:03

Bonjour PasterMA :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

PasterMA
Junior
Junior

Re: Problème de remboursement Yakarouler (attente de 4 mois)

Messagepar PasterMA » 03 janv. 2020, 18:58

Merci beaucoup :)
A ce jour rien. Je vais attendre jusqu'au 8 janvier. Je vous tiens au courant.
Cordialement,

PasterMA
Junior
Junior

Re: Problème de remboursement Yakarouler (attente de 4 mois)

Messagepar PasterMA » 18 janv. 2020, 12:14

Bonjour,
Mise à jour de mes précédents messages : au 18/01 aucun remboursement reçu ; enfin une réponse mail du service client qui me demande... d'être patient alors que j'attends un remboursement depuis 4 mois et demi ! c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles.
La semaine prochaine, j'envoie un courrier de mise en demeure.
Bonne journée à vous.

Retourner vers « Yakarouler »