[Résolu] Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

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Batou
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[Résolu] Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar Batou » 17 déc. 2019, 19:28

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, cela fait 3 mois que j'attends un remboursement de la part de Yakarouler.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails et toujours le même blabla. "Désolé pour le désagrément on transfert à la compta.


C'est une vraie honte, on vous signale la pièce en stock et 3 semaine à 1 mois après ma commande arrive et là je constate qu'il manque une des pièces.
Depuis ce moment,je passe mon temps à relancer.

N° cmd : 27086791Y8748210
Date :17/09/2019

Je sais plus quoi faire.

Merci de votre aide


Cordialement

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Messagepar Médiation [BOT] » 18 déc. 2019, 03:37

Bonjour Batou :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar jacqueline » 19 déc. 2019, 12:07

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, cela fait 3 mois que j'attends un remboursement de la part de Yakarouler.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails et toujours le même blabla. "Désolé pour le désagrément on transfert à la compta.


C'est une vraie honte, on vous signale la pièce en stock et 3 semaine à 1 mois après ma commande arrive et là je constate qu'il manque une des pièces.
Depuis ce moment,je passe mon temps à relancer.

N° cmd : 27086791Y8748210
Date :17/09/2019

Je sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre un RIB à l'adresse mail suivante : jacqueline.s@yakarouler.com et nous mentionnant votre numéro de commande en objet.

Vous nous avez réglé par virement, ce pour cela que nous vous demandons un RIB.

Cordialement
Modifié en dernier par Mad94 le 19 déc. 2019, 12:15, modifié 1 fois.
Raison : Remise en forme du post.

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Re: Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar Batou » 23 déc. 2019, 14:08

Madame,

Les informations ont été envoyées au minimum 5 fois a vos collègues.
Je l'ai encore fait le 17/12/19, depuis j'ai reçu trois mails.

Le premier pour me dire le même blabla que d'habitude.

Le deuxième est beaucoup plus marrant, voir-ci dessous:
"Nous vous recontactons par rapport au traitement de votre commande sus en objet. Nous sommes dans le regret de vous annoncer que les deux disques de frein arriere ATE 24.0110-0384.1 commandés sont indisponibles chez notre fournisseur. Malgré nos recherches, nous ne sommes pas parvenus à vous trouver un équivalent adapté à votre véhicule, d'où sa mise en remboursement. Nous vous enverrons un mail de confirmation à l'issue de la régularisation"

Je ne sais pas ci cela est une blague? on me prévient 3 mois après que les pièces commandées ne sont pas dispo.

et le troisième mails, c'est pour s'excuser du retard dans le dossier.
3 mois, ce n'est plus du retard.

Cordialement.

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Re: Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar Batou » 29 déc. 2019, 20:31

Bonjour,

Pas de news, mise à part ce que j ai écris le 23 décembre.

Cordialement

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Messagepar Médiation [BOT] » 30 déc. 2019, 05:35

Bonjour Batou :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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Re: Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar Batou » 08 janv. 2020, 16:29

Bonjour,

je me permets de vous relancer car toujours pas ne news.

J'ai également relance ces derniers à l'instant. Je m'attends encore à la même réponse.

Cordialement

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Re: Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar Mad94 » 09 janv. 2020, 02:53

Bonjour,

Adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

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Re: Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar Amar » 10 janv. 2020, 16:03

Bonjour

On est des centaines dans le même cas, il suffit de voir les forums et même la page facebook de Yakarouler, il n'y a pas moyen de faire une action commune?

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Re: Yakarouler, remboursement en attente de 3 mois

Messagepar Batou » 16 janv. 2020, 22:10

Bonjour,

J ai reçu ce jour un remboursement partiel.
J'ai relancé pour avoir plus d info ce remboursement partiel.

il y a 3 jours, j'ai mis avis sur trust pilot.
J invite toutes personnes ayant eux une mauvaise expérience avec ces (modéré) à les massacrer également sur ce site également.

Je vous tiens au courant dès que j ai des news.

Cordialement

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 26 janv. 2020, 19:38

Bonjour Batou

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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