Page 1 sur 1

[Résolu] Yakarouler ne rembourse pas, 2 mois et demi que cela dure...

Posté : 09 déc. 2019, 17:47
par aem81
Bonjour,

Client régulier de ce site, me voila confronté a un problème de remboursement qui n'est jamais effectué,

N° cmd : 27086791Y8760942 :
- une piece dispo lors de la commande mais qui ne l'ai plus une fois la commande passée,
- une piece non conforme à celle d'origine retournée dans les delais.

De multiples appel ( plus de 15 ) contact par mail, facebook, et toujours la meme chanson, on fait au plus vite pour rembourser... probleme de paypal...blablabla...

Je ne sais plus quoi faire !!

Merci d'avance de votre aide =)

Professionnel contacté

Posté : 09 déc. 2019, 18:29
par Médiation [BOT]
Bonjour aem81 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Yakarouler ne rembourse pas, 2 mois et demi que cela dure...

Posté : 30 déc. 2019, 13:24
par aem81
Suite au litige Paypal, Paypal à décidé que je serais remboursé,
comme par magie alors que YAKAROULER avait des problèmes de remboursement avec Paypal, j'ai reçu le remboursement via PAYPAL de la piece non dispo et de celle retournée au site.

Merci au forum de votre aide :mrgreen:

Mon sujet est résolu

Posté : 30 déc. 2019, 13:51
par Résolu [BOT]
Bonjour aem81



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation