Problême retour SAV YAKAROULER - 27086791Y8795985

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
guyzmostunt
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2019, 16:59

Problême retour SAV YAKAROULER - 27086791Y8795985

Messagepar guyzmostunt » 06 nov. 2019, 17:16

Professionnel concerné : Yakarouler
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai acheter un kit d'embrayage et des pièces complémentaires sur le site YAKAROULER le 09/10/2019.

J'ai d'ailleurs vérifier les pièces avec mon numéro de plaque et de châssis.

Les trois produits étaient affichés en stock livraison 2 jours ouvrées.

Finalement, je dois annuler des pièces pour recevoir mon embrayage plus rapidement.

Je reçois le kit le 15/10/2019.

J'ouvre le carton et je vois une boite déjà ouverte sans protection avec les trois pièces du kit.

Mon camion n'étant pas fonctionnelle, je fonce chez mon garagiste avec les pièces.

On dépose la boite et la surprises ce n'est pas le bon kit.

Je contacte le service client le 23/10 et les notifie de l'erreur.



Je reçois un bon de retour RMA 8795985R1065205.

Je remballe les pièces dans le carton d'origine qui état déjà bien abîmée.

Et envoi le colis dans le délai.



Aujourd’hui, je reçois une notification comme quoi le colis ne respecte pas les CGV ART 10...

Il me renvoi la pièce.



J'ai déjà contesté par téléphone et mail mais je souhaite obtenir votre conseil pour solutionner de ce type de litige.



Par avance merci de votre retour.



Cordialement

Marc

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7538
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 nov. 2019, 17:21

Bonjour guyzmostunt :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
guyzmostunt
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2019, 16:59

Re: Problême retour SAV YAKAROULER - 27086791Y8795985

Messagepar guyzmostunt » 21 nov. 2019, 12:28

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de retour de Yakarouler.
Ils ont renvoyé la pièce mais je n'ai pas accepté le colis.
Je vais les contacter pour demander à nouveau le remboursement.

Cordialement,

Marc


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités