Page 1 sur 2

[Répondu] Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 29 oct. 2019, 07:23
par christophedu47
Bonjour .

Le 16 octobre, je fais une recherche de pièces auto sur différents sites spécialisés .
La plupart ne disposent pas de filtres de la marque et modèle que je désire, sauf Yakarouler .
Je vérifie la disponibilité de la pièce sur la page du site, et en toute confiance,procède à la commande et son paiement .
Le lendemain soir, je vérifié l'avancement de la commande , et celle du filtre est tout simplement annulée .Remplacement par une pièce d'une autre marque ,moins chère .

Dans l'absolu, il n'y a rien de vraiment grave, mais ce qui me met hors de moi, c'est que lors de la commande et son paiement, la pièce est bien marquée comme étant disponible .
Si elle avait été marquée non disponible, je n'aurais pas procédé à la commande .
de plus, la pièce imposée en remplacement est moins chère, mais là , Yakarouler n'a pas pris l'initiative de me rembourser la différence .
leur prise d'initiative ne marche que dans leur sens !

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 29 oct. 2019, 07:50
par Mad94
Bonjour,

Merci de nous donner les références de votre commande afin que le professionnel puisse vous retrouver.

Cordialement.

Professionnel contacté

Posté : 29 oct. 2019, 07:50
par Médiation [BOT]
Bonjour christophedu47 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 29 oct. 2019, 12:52
par christophedu47
Pardon, j'ai oublié le numéro de commande .

commande N° : 27086791Y8814072.
Date : 16/10/2019.

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 08 nov. 2019, 06:17
par christophedu47
Bonjour !

Toujours pas de nouvelles .
Je leur ai envoyé un message via leur site, pas de réponse non plus .

Tant pis, ça va se terminer en litige via paypal .

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 09 nov. 2019, 15:54
par christophedu47
Bonjour .

J'ai pu expliquer la situation directement sur leur site, par "chat" .
Leur réponse est assez surprenante :

"Je comprends maintenant pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre remboursement.
Je vous informe que nous rencontrons actuellement un problème technique sur Paypal, et que les remboursements via Paypal nous est impossible." :o

C'est une chance, ils peuvent quand même recevoir les paiements par Paypal ,ça marche au moins dans leur sens ... :mrgreen: :lol:

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 13 nov. 2019, 06:12
par christophedu47
Bonjour .

Toujours dans l'attente que ça bouge de leur côté ...

Professionnel contacté

Posté : 13 nov. 2019, 07:26
par Médiation [BOT]
Bonjour christophedu47 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 15 nov. 2019, 21:50
par christophedu47
Je pense qu'ils sont en hibernation, chez Yakarouler ...

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 25 nov. 2019, 21:50
par christophedu47
Bonsoir .
Toujours pas de nouvelles .

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 26 nov. 2019, 05:25
par Mad94
Bonjour,

christophedu47 a écrit :nous rencontrons actuellement un problème technique sur Paypal, et que les remboursements via Paypal nous est impossible.

Que dit Paypal à ce propos ? Les avez-vous contactés ?

Je pense que vous devriez passer au courrier RAR de mise en demeure viewtopic.php?f=4&t=810

Si cela restait sans effet, il faudrait alors vous adresser à la DDPP du Val de Marne...
Tél. : 01 45 13 92 30
mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h

Cordialement.

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 27 nov. 2019, 07:11
par christophedu47
Bonjour .

j'ai ouvert un litige Paypal pour le motif de montant incorrect ,j'ai aussi donné la réponse du soit-disant problème de remboursement par le vendeur,mais il a été clos en ma défaveur.
Concernant un courrier en RAR, la somme engagée n'est pas assez importante ,j'en serai de ma poche .

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 30 nov. 2019, 17:46
par christophedu47
Bonjour, et bon week-end !

Comment se fait-il que personne de chez Yakarouler n'intervient sur mon sujet, alors qu'ils sont partenaires du site Net-litiges ?

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 01 déc. 2019, 04:16
par Mad94
Bonjour,

Oui, ils sont partenaires et reçoivent nos notifications; cependant, nous ne pouvons les contraindre à intervenir directement sur le forum ...

Je les relance.

Cordialement.

Professionnel contacté

Posté : 01 déc. 2019, 04:16
par Médiation [BOT]
Bonjour christophedu47 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 13 déc. 2019, 09:50
par christophedu47
Bonjour !

toujours pas de nouvelles ...

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 30 déc. 2019, 17:39
par gilnort@live.fr
bonjour christophe

étant dans le méme cas que toi ou en est tu
cordialement gil

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 30 déc. 2019, 17:42
par O'Taquet
Le mieux pour vous @gilnort serait de créer votre propre topic en cliquant sur l'onglet "nouveau sujet" de cette section afin que la médiation puisse s'enclencher rapidement !

Bien à vous.

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 30 déc. 2019, 17:50
par christophedu47
gilnort@live.fr a écrit :
30 déc. 2019, 17:39
bonjour christophe

étant dans le méme cas que toi ou en est tu
cordialement gil
Bonjour .

Toujours au même point ,j'attends ...

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Posté : 31 déc. 2019, 14:56
par alexdiyakuzas
Bonjour,

Et du coté de paypal avez vous su pourquoi le litige avait été clos en votre défaveur?

C'est moi ou ces dernières semaines il y a une forte recrudescence des litiges avec yakarouler ? Je trouve que depuis le mois de novembre (voir fin octobre) on ne parle quasiment que d'eux sur cette section. Avant ça la fréquence des litiges était "normal". Avant ça on en avait une demi douzaine par an alors que la on en a déjà plus d'une dizaine en deux mois...