[Répondu] Yakarouler fait comme il veut .

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
christophedu47
L'artiste
L'artiste
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2015, 07:05

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Messagepar christophedu47 » 08 janv. 2020, 07:10

Bonjour !

Concernant le litige Paypal classé en faveur du commerçant, je n'ai jamais eu d'explication rationnelle, malgré mes nombreuses relances, avec des captures d'écran des détails concernant la commande .
Ceci dit, ça a bougé ,puisque j'ai reçu un mail m'annonçant que yakarouler me faisait un avoir ,alors que depuis le début je demandais un remboursement ...
Et vu comment ça s'est passé ,c'est clair qu'ils rêvent de me voir commander à nouveau chez eux,donc, je vais à nouveau demander un remboursement, et pas un avoir .Pour ça ,c'est déjà fait,je me suis fait avoir ! :mrgreen:
Donc, ce n'est pas encore fini !!

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4710
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Messagepar Mad94 » 08 janv. 2020, 09:02

Allez, soyons fous ! Nouvelle piqûre de rappel !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7541
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 janv. 2020, 09:02

Bonjour christophedu47 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
christophedu47
L'artiste
L'artiste
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2015, 07:05

Re: Yakarouler fait comme il veut .

Messagepar christophedu47 » 27 janv. 2020, 06:44

Bonjour .

après un énième mail, j'ai enfin obtenu une réponse sous forme d'un avoir le 7 janvier .
J'ai répondu aussitôt que j'exigeais un remboursement , qui est arrivé sur mon compte Paypal le 24 janvier .

Je regrette que personne de Yakarouler n'ai daigné me répondre sur le sujet ouvert ici.



Merci pour votre aide .

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3842
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 27 janv. 2020, 06:45

Bonjour christophedu47

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité