[Résolu] Problème remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
geofive
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2019, 11:36

[Résolu] Problème remboursement Yakarouler

Messagepar geofive » 23 oct. 2019, 13:21

Bonjour à tous,
Le 30/08/19, j'ai effectué une commande sur le site Yakarouler, je réceptionne une partie de la commande avec des amortisseurs arrières qui correspondent pas à la référence commandée, et des amortisseurs avants abimées. Je renvoie ces pièces, à leur tour ils m'expédient de nouveau les amortisseurs arrières et pour l'avant ils me les mettent en remboursement en justifiant qu'ils ne peuvent plus les avoir. Depuis le 19/09 j'attends le remboursement, je les appelles tous les jours et ils me répondent que le service compatibilité le prend en charge mais toujours pas de remboursement effectué.
Numéros de commande 27086791Y8751304.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Geoffrey

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7540
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 oct. 2019, 13:56

Bonjour geofive :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
geofive
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2019, 11:36

Re: Problème remboursement Yakarouler

Messagepar geofive » 23 oct. 2019, 15:36

Merci pour tout.
Cela à été très rapide grâce à vous.
Bonne continuation.
Geoffrey

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3842
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 23 oct. 2019, 15:37

Bonjour geofive

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités