Page 1 sur 1

[Résolu] problème de remboursement YAKAROULER 27086791Y8290713

Posté : 05 mars 2019, 18:18
par km85
Bonjour à tous !

Bon malheureusement je ne suis pas le seul à être dans mon cas, j'ai un soucis avec YAKAROULER qui doit me faire deux remboursements et ça fait 1 mois que j'attends et quand j'appel (6 fois) on me dit à chaque fois qu'on relance le service. Je me demande encore comment un site avec un tel manque de professionnalisme soit encore en activité ...

Rappel de la loi :

Le vendeur a l'obligation légale de rembourser « au plus tard dans les 14 jours » ses clients en cas d’absence de livraison (article L. 216-3 du code de la consommation) ou en cas de rétractation (article L. 221-24).

Il lui est également rappelé qu’en cas de non-respect de ces délais, le vendeur s’expose à une majoration des remboursements, voire à une amende administrative pouvant aller jusqu’à 75 000 euros (article L. 242-13).

- pénalités de retard : +10 % si le remboursement intervient dans les 30 jours suivant les 14 jours prévus, +20 % jusqu'à 60 jours et +50 % au-delà (article L. 241-4 du code de la consommation.


Cordialement,
KM

Professionnel contacté

Posté : 05 mars 2019, 20:37
par Médiation [BOT]
Bonjour km85 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: problème de remboursement YAKAROULER 27086791Y8290713

Posté : 13 mars 2019, 15:12
par yakarouler94
Monsieur,

Nous vous confirmons que le remboursement de votre assurance retour ainsi que de vos bougies ont bien été effectuées ce jour.
Conformément à l'article L.242-4 du Code de la consommation, les remboursements de vos bougies et de votre assurance retour ayant été effectués avec respectivement 1 et 8 jours de retard sur le délai légal, ces sommes font l'objet d'une majoration au taux d'intérêt légal.
En conséquence, une somme d'un montant de 1,76€ correspondant aux pénalités de retard vous a été recréditée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

Mon sujet est résolu

Posté : 20 mars 2019, 08:07
par Résolu [BOT]
Bonjour km85

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation