[Résolu] Remboursement Achat batterie Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Charlemagne
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Remboursement Achat batterie Yakarouler

Messagepar Charlemagne » 23 mars 2021, 15:21

Bonjour,
J'ai passé une commande le 11 janvier 2021 pour une batterie pour un montant global de 232.18€. (Commande 27086791Y9536659)
Les pièces n'étaient pas disponibles contrairement au moment ou j'ai passé commande. Cependant la totalité de la somme a été payée.
J'ai contacté Yakarouler par téléphone qui m'ont proposé un produit de substitution.
Fin février 2021, n'ayant toujours eu la batterie que je devais retirer à Thiais, je les appelle pour annuler la commande et demande le remboursement.
Depuis cette date et une fois pas semaine je les appelle pour connaître l'état d'avancement de mon remboursement.
La réponse est toujours la même, c'est en cours.
Sur leur site la progression est à 62.5 % et en remboursement depuis des semaines sans bouger.
Nous sommes le 23 mars 2021 et bien évidemment toujours rien.
On m'affirme aujourd'hui, comme les autres fois d'ailleurs, que le remboursement se fera maintenant début Avril (L'année n'étant pas précisée....).
Le 11 avril 2021, cela fera 3 mois sans aucune excuse ni mail ni rien...

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 mars 2021, 02:36

Bonjour Charlemagne :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Charlemagne
Loupiot
Loupiot

Re: Remboursement Achat batterie Yakarouler

Messagepar Charlemagne » 08 avr. 2021, 08:12

Bonjour
malheureusement, après les avoir contactés hier, il repousse la date de remboursement à dans 15 jours (soit vers le 20 avril) arguant le fait que la société vient d'être rachetée et que les remboursements étaient gelés jusqu'à présent.
Je ne suis donc toujours pas remboursé.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 08 avr. 2021, 10:55

Bonjour,

En tous cas, Yakarouler se trouve en redressement judiciaire depuis le 03-02-2021...
Cette procédure permet de définir les moyens nécessaires à l’entreprise pour régler ses créanciers afin de lui permettre la poursuite de son activité. https://www.societe.com/societe/discoun ... 22858.html
Pendant ce temps, l'entreprise n'a effectivement pas le droit de vous rembourser :(

Ceci étant dit, je n'ai pas trouvé trace d'un repreneur :mrgreen:

Bon courage.

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 08 avr. 2021, 11:11

La société est surtout en redressement judiciaire car en cessassions de paiement depuis septembre, n'ayant pas pu obtenir de prêt garantie par l'état.
Les possible repreneur avait jusqu'à il y a une 15 ène de jours pour se faire connaitre. Il est possible, même probable qu'un repreneur soit trouvé. Par contre cela risque de prendre du temps pour être finalisé et encore plus de temps pour que les finances permettes un "retour a la normal".

Mais ce que je trouve plus inquiétant, c'est que depuis 3 ans env, yakarouler change de direction, est racheté, cherche des investisseurs ect (et donc a des très gros problèmes de trésorerie) au moins deux fois par an. Le dernier en date c'était au mois d'octobre lorsque il a signé un partenariat avec une société polonaise ou roumaine de mémoire, pour les sauver de la faillite...

Relancez les régulièrement, en espérant trouver une période ou la trésorerie leur permettra de vous rembourser.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 17 avr. 2021, 15:48

Bonjour Charlemagne

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Yakarouler »