Remboursement de consigne yakarouler - 27086791Y9346423

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Morganba
Loupiot
Loupiot

Remboursement de consigne yakarouler - 27086791Y9346423

Messagepar Morganba » 18 nov. 2020, 21:30

Professionnel concerné : Yakarouler
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec une commande Yakarouler. J'ai effectué l'achat d'une pièce auto, une crémaillère, et j'ai renvoyé la consigne qui devait m'être remboursée à hauteur de 60€. Ils ont reçu la consigne à la date du 30 août 2020. Sur mon espace personnel il y a marqué depuis mi-septembre "en cours de remboursement".

Depuis le mois d'octobre, n'ayant toujours pas été remboursé je les appelle toutes les semaines, et ils me disent la même chose: qu'ils vont faire le nécessaire pour que je sois remboursé dans les 48h.

Mais je ne suis toujours pas remboursé. Je leur ai également envoyé un mail, mais je ne sais pas quoi faire de plus.

J'ai lu à propos de pénalité de retard au delà de 60 jours de retard de remboursement, et des procédures à engager, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire concrètement pour obtenir le remboursement.

Merci pour votre aide par avance.

Morgan Baux

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 nov. 2020, 04:40

Bonjour Morganba :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Morganba
Loupiot
Loupiot

Re: Remboursement de consigne yakarouler - 27086791Y9346423

Messagepar Morganba » 19 nov. 2020, 09:57

Bonjour,
Merci de votre aide, je vous tient au courant dès que possible

Bonne journée

Morgan