Litige de remboursement Yakarouler

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 17 août 2020, 10:56

Bonjour à tous, j’ai passé une commande pour 2 transmissions le 13 mai 2020 (Commande numéro 27086791Y9208407 d’un montant de 224€ )c’est une commande qui a été annulé par Yakarouler le 3 juin 2020 et qui devait m’être remboursé sous les 14 jours. J’ai contacté plus de 12 fois le service après-vente les conseillers m’ont toujours répondu qu’il transmettez mon problème au service comptabilité et que je serai prévenu sous 48 heures de mon remboursement chose qui n’a toujours pas été effectué et nous sommes le 17 août 2020, je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent car le site ne met pas de bonne volonté je vous remercie de m’informer des procédures à suivre car la je suis perdu

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7495
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 août 2020, 11:36

Bonjour Futlami :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 17 août 2020, 12:39

Je vous remercie de votre rapidité et oui je vous tiens informer sur huit jours de l’évolution de mon problème bonne journée à vous

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 24 août 2020, 09:49

Bonjour à tous, ça y est voilà huit jours que j’attends une nouvelle positive du remboursement de ma commande passée à Yakarouler le 13/05/2020 mais toujours aucune nouvelle de leur part donc comme prévu je vous tiens informé du non avancement de mon problème en espérant qu’on puisse trouver une solution

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1046
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Ads59 » 24 août 2020, 11:54

Bonjour ,

Je vais relancer Yakarouler , si vous n’avez pas de suite , envoyer un recommandé avec AR et une belle lettre de mise en demeure dedans :-)

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7495
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 août 2020, 11:54

Bonjour Futlami :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 04 sept. 2020, 14:27

bonjour a ts bon ben toujours pas remboursé par yakarouler.fr depuis le 13mai2020

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4623
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 04 sept. 2020, 14:31

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore fait, il serait temps d'envoyer un RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 04 sept. 2020, 14:34

Très bien merci de votre retour j’enverrai ça ce week-end et vous tiendrai informer de la continuité de cette situation merci encore

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 08 sept. 2020, 10:37

Bonjour à tous merci de votre relance mais non mon problème n’est toujours pas réglé ils ne m’ont toujours pas remboursé mais je ne sais pas vraiment quoi écrire dans la lettre de mises en demeure pour cette situation merci à vous de votre investissement pour résoudre mon problème

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4623
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 08 sept. 2020, 11:40

Bonjour,

Vous trouverez un exemple de lettre de mise en demeure ici : viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 08 sept. 2020, 14:49

Super je vous en remercie et vous tient informer de la continuité de ce litige merci encore

Avatar de l’utilisateur
Futlami
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2020, 10:42

Re: Litige de remboursement Yakarouler

Messagepar Futlami » 15 sept. 2020, 08:23

Bonjour la lettre recommandée avec accusé de réception a été déposé à la poste samedi matin ils devront la recevoir en début de semaine je vous tiens informer de l’évolution de ce non remboursement dans la lettre de mises en demeure je leur ai laissé un délai de 10 jours merci à vous


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité