Commande Oogarden non reçue depuis un an

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ansoud
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2021, 11:15

Commande Oogarden non reçue depuis un an

Messagepar Ansoud » 22 avr. 2021, 11:27

Bonjour,
Nous avons passé une commande chez Oogarden le 15/04/2020, nous avons reçu l'ensemble des éléments sauf un toboggan rex rouge. Aucun moyen de joindre l'entreprise Oogarden, nous ne savons plus comment faire. Notre numéro de commande est le 3075049.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 avr. 2021, 12:45

Bonjour Ansoud :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ansoud
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2021, 11:15

Re: Commande Oogarden non reçue depuis un an

Messagepar Ansoud » 02 mai 2021, 22:10

Bonjour, je vous informe que nous n'avons aucune nouvelle depuis notre dernier message.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 mai 2021, 04:58

Bonjour Ansoud :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ansoud
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2021, 11:15

Re: Commande Oogarden non reçue depuis un an

Messagepar Ansoud » 13 mai 2021, 16:39

:evil: Toujours pas de nouvelle... Déception supplémentaire, 80euros offert a Oogarden et même pas un merci.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5144
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande Oogarden non reçue depuis un an

Messagepar Mad94 » 14 mai 2021, 03:27

Bonjour,

Bien que votre litige soit ancien et que vous n'ayez apparemment pas agi efficacement, tentez de déposer votre dossier ici : https://signal.conso.gouv.fr/

Cordialement.


Retourner vers « Oogarden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité