[Résolu] Remboursement inexistant

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Chboub28
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:48

[Résolu] Remboursement inexistant

Messagepar Chboub28 » 02 juil. 2020, 22:55

Bonjour
un sujet pas nouveau "commande annulée paiement en 4 fois sans frais et pas de remboursement"
Pour la commande 3090406 valeur 1186.90€ avec les frais de livraison, que j'ai annulé suite à un retard de livraison, payé en quatre fois sans frais l'organisme cetelem continue à débiter mon compte le dernier en date 262,65 € 19/06/2020 Cb 3x4xcbcetelem, j'ai contacter cetelem qui me répond qu'ils attendent confirmation d'annulation d'OOGarden , de plus j'aimerais savoir si les frais de livraison me serrons aussi remboursé.
Avez vous une solution ?
Merci.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 juil. 2020, 02:44

Bonjour Chboub28 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Remboursement inexistant

Messagepar Cetelem » 03 juil. 2020, 14:23

Bonjour @ Chboub28,
Je suis navrée de lire votre mécontentement et suis sensible à la situation exposée. Afin que nous puissions vous aider et faire le nécessaire auprès de nos services, je vous invite à nous contacter en message privé où nous pourrons échanger avec vous.
Cordialement, Meryl de l’équipe Cetelem

Avatar de l’utilisateur
Chboub28
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil. 2020, 07:48

Re: Remboursement inexistant

Messagepar Chboub28 » 07 juil. 2020, 22:27

Bonsoir
remboursement effectué ce jour par cetelem que je remercie.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 08 juil. 2020, 02:59

Bonjour Chboub28



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Oogarden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité