[Résolu] colis non livré, et SAV inexistant

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
elodie
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2019, 18:52

[Résolu] colis non livré, et SAV inexistant

Messagepar elodie » 18 juin 2019, 18:59

Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai passé commande sur le site internet de Oogarden le 3 juin 2019, il s agit d une cabane en bois pour mes filles, et le délai indiqué était de 5 jours..Or 15 jours après, je n ai aucune nouvelle, ni de ma commande, ni du SAV qui ne daigne pas répondre à mes mails, ni à mes appels qui restent sans suite au bout de 10min d attente (et merci l appel surtaxé)
Bref, je suis dépitée, et je trouve scandaleux que ce genre de site existe encore en 2019..
Quelles solutions s'offrent à moi aujourd'hui?
Merci beaucoup pour votre précieuse aide :?:

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6370
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 juin 2019, 19:00

Bonjour elodie :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
elodie
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2019, 18:52

Re: colis non livré, et SAV inexistant

Messagepar elodie » 19 juin 2019, 08:04

Bonjour,

Merci pour votre intervention!
Je ne vous ai pas donné le numero de ma commande, en avez vous besoin?
merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3128
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: colis non livré, et SAV inexistant

Messagepar Mad94 » 19 juin 2019, 19:05

Oui, merci !
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
elodie
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2019, 18:52

Re: colis non livré, et SAV inexistant

Messagepar elodie » 19 juin 2019, 22:44

Bonsoir,

J ai reçu ce jour, un message de Oogarden (le 1er!) et j ai pu valider une date de livraison, mardi prochain!!
Milles mercis!!
Je vous tiens informés la semaine prochaine, si ma livraison a bien eu lieu ;)

Avatar de l’utilisateur
elodie
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2019, 18:52

Re: colis non livré, et SAV inexistant

Messagepar elodie » 25 juin 2019, 23:18

Bonsoir,
Colis reçu ce jour!!
Je suis ravie!
Merci pour votre précieuse aide!!! Bonne continuation à vous!

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3310
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 25 juin 2019, 23:19

Bonjour elodie

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Oogarden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité