Pas de date de livraison Oogarden

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

anhune
Loupiot
Loupiot

Pas de date de livraison Oogarden

Messagepar anhune » 03 juin 2019, 20:46

Bonjour,

Le 18/05 je passais une commande (2570161) sur oogarden comprenant un pack poulailler + enclos disponible sous 4 jours. Une fois ma commande validée le délai de livraison est passé à 5 semaines. Je les maile sans réponse...Je les appelle difficilement et on me confirme que les articles seront disponibles en juillet seulement.
Or les mêmes articles vendus séparément (pour 80€ de plus...) sont toujours disponibles sous 4 jours.
Je les appelle à nouveau, et la conseillère m'explique que pour l'enclos pas de pb mais pour le poulailler, la référence change selon qu'il soit dans le pack promo ou vendu seul. Pourtant c'est bien le même. Elle refuse de modifier la référence et m’invite à annuler ma commande.

Ce que je fais. Le 29/05 j'annule ma commande et en repasse une (2592882) avec les articles vendus seuls et disponibles sous 4 jours.

J'écris aussi un mail de mécontentement demandant à être remboursée des 80 € de différence que je dois payer selon cette configuration. Sans réponse.
La nouvelle commande aurait dû arriver aujourd'hui selon leurs indications, sauf que ...ben rien.
Je les rappelle donc et une conseillère me dit que l'entrepôt de Nantes a des gros retards actuellement. Elle n'est pas en mesure de m’annoncer un délai ni de m'assurer que je recevrai bien ma commande.
J'insiste pour avoir un responsable. Elle n'en trouve pas, puis me passe un collègue masculin qui se présente comme un responsable sans toutefois donner son nom. Il me dit cash que les délais sont indicatifs qu'il ne pourra rien faire de plus que mailer l'entrepôt, que je peux faire une réclamation si je veux.
Quand je lui explique que c'est plus que douteux de me faire racheter séparément plutôt qu'en pack promo il m’indique maintenant que le poulailler seul n'est pas le même que celui du lot. Pourtant les photos et l'intitulé et la description étaient les mêmes, et le poulailler vendu seul nous propose un lien vers le pack concerné avec l'enclos!

Aujourd'hui j'ai peur de ne jamais rien recevoir. Ma commande vaut plus de 500€!

En vérifiant les disponibilités sur le site je m'aperçois que le poulailler vendu seul a changé de nom et de photo! (Conséquence de mon mail de réclamation?) mais il renvoie toujours vers le pack promo...

Je veux bien que vous m'aidiez pour faire avancer le problème, afin que j'ai une date de livraison (avant juillet car je ne serai pas là, et que j'ai besoin de mes articles très rapidement maintenant!) et éventuellement une régularisation pour la différence de prix, même si je n'y crois pas...

Bien cordialement.
Modifié en dernier par anhune le 03 juin 2019, 21:03, modifié 1 fois.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 juin 2019, 20:47

Bonjour anhune :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

anhune
Loupiot
Loupiot

Re: Pas de date de livraison Oogarden

Messagepar anhune » 04 juin 2019, 19:20

Merci. Mes réclamations restent pour le moment sans autre réponse que m’inviter à gérer ou modifier ma commande depuis mon espace client...
Espérons que votre intervention portera ses fruits...merci!

Retourner vers « Oogarden »