oogarden - pièce cassée - 1970950

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Niko36
Junior
Junior

oogarden - pièce cassée - 1970950

Messagepar Niko36 » 12 juin 2018, 11:12

Professionnel concerné : Oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai effectué ma première commande sur oogarden le 22 Avril 2018 et j'ai été livré le 2 mai 2018.

Cette commande était 2 jardinières avec treillis en plastique marron. Lors du déballage et du montage de la première, aucun soucis. Par contre, ce ne fut pas le cas de la seconde. Pour commencer, le colis était emballé dans un plastique vert et le carton avait été re- :lol: scotché. À l'ouverture, le sachet d'accessoires était ouvert et donc ceux ci étaient en vrac dans le carton. Ce n'était pas forcément dérangeant mais le hic, c'est qu'un bouchon était en miette...

J'ai donc pris une photo et contacté le sav via le formulaire de leur site web dans la foulée. J'ai reçu un accusé de réception automatique.

J'ai laissé passer une semaine puis j'ai décidé d'appeler le service client. On m'informe qu'il n'y a aucune trace de demande de Sav de ma part!

On me donne l'adresse mail d'une personne qui s'occupe de mon dossier. Je lui renvoie donc le même mail afin qu'un sav soit effectué concernant on problème. Je laisse passer une semaine et demie et étant toujours sans réponse, je décide de rappeler le sav.

On me dit que le sav n'a toujours pas été traité et on est incapable de me donner une date même approximative à laquelle il le sera!

Merci de m'aider à régler ce litige face auquel j'ai, pour la première fois depuis que je commande sur internet, l'impression d'être dans une impasse.

Belle journée à vous.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 juin 2018, 11:33

Bonjour Niko36 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Cocso
Junior
Junior

Re: oogarden - pièce cassée - 1970950

Messagepar Cocso » 14 juin 2018, 11:18

Bonjour,
je suis à peu près dans le même cas que vous, sauf que ça dure depuis le mois d'avril...
Portail commandé le 21 février 2018, livré le 9 avril 2018 (plus d'un mois et demi après l'achat alors que sur le site on nous avait dit 7 jours maximum) en mauvais état. Suite aux réserves lors de la livraison auprès du transporteur, et après ouverture du colis, nous avons constaté un dégât sur le portail. Pour rappel, le colis est arrivé ouvert et abimé. Le transporteur GEODIS a lui-même pris une photo du colis et une réserve sur le bon de réception a été apposée. Des photos supplémentaires ont été envoyées à OOgarden.
Au téléphone, on nous assuré qu'un geste commercial serait fait et qu'il fallait pour cela leur envoyer un mail.
Ce que nous avons fait à plusieurs reprises et depuis aucune réponse ni par mail, ni par téléphone de leur part.
Avez-vous des nouvelles pour votre réclamation?
Merci d'avance,
Cocso

Niko36
Junior
Junior

Messagepar Niko36 » 14 juin 2018, 11:42

Bonjour,
Je suis triste pour vous. Je n'ai jamais obtenue aucune réponse aux mails que je leur ais envoyé et par téléphone, j'avais l'impression qu'il n'avait pas de réelle volonté de résoudre le problème... Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon sav.
Bon courage pour votre affaire

Cocso
Junior
Junior

Messagepar Cocso » 14 juin 2018, 11:47

Merci Niko36. Quelle déception de faire confiance à des commerçants qui ne tiennent pas la route!!!
Bon courage à vous aussi. Il ne faut rien lâcher. Je vais tenter courrier avec A/R. Et continuez à envoyer des mails... on ne sait jamais.
Merci. Dites-nous si vous avez des nouvelles.

Niko36
Junior
Junior

Messagepar Niko36 » 21 juin 2018, 10:58

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 8 jours que j'attends et je n'ai eu absolument aucune nouvelle de oogarden. J'ai pourtant renvoyer un mail à la personne qui est censée s'occuper de mon dossier mais rien.

Cordialement.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 21 juin 2018, 11:00

Une piqûre de rappel pour Oogarden !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 juin 2018, 11:01

Bonjour Niko36 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Niko36
Junior
Junior

Messagepar Niko36 » 02 juil. 2018, 11:43

Bonjour,

Je n'ai toujours absolument aucune nouvelle du sav de oogarden. Ils se fichent vraiment de leurs clients, c'est honteux ! :x

Que me conseilleriez-vous de faire ?

Bonne journée.
Modifié en dernier par Ads59 le 02 juil. 2018, 12:20, modifié 1 fois.
Raison : Smileys au bon format .

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ads59 » 02 juil. 2018, 12:19

Bonjour ,

Oogarden fait régulièrement le sourd d’oreille à nos sollicitations , ceci n’est pas digne d’une entreprise de confiance de ne pas répondre aux réclamations ...

Commencer par la mise en demeure en recommandé avec avis de réception , si pas de réponse au bout de 10 jours direction le tribunal d’instance .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

Retourner vers « Oogarden »