Maisange impossible de les contacter suite à envoi matériel pour SAV

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

jp3813
Loupiot
Loupiot

Maisange impossible de les contacter suite à envoi matériel pour SAV

Messagepar jp3813 » 05 févr. 2018, 20:05

Bonjour,

j'ai acheté en 2015 une motorisation de portail M-HOUSE WU2S chez Mhouse-pieces-detachees.com qui vient de tomber en panne début 2018.Cette motorisation est toujours sous garantie (3 ans de garantie).
Mhouse-pieces-detachees.com me demande de retourner le matériel chez Maisange avec numéro de retour ; ce que je fais donc en envoyant en colissimo uniquement les 2 moteurs (vu au péalable avec un technicien m-house). Maisange reçoit le colis le 19/01/18 (accusé de réception par mail de la poste). Je laisse passer un peu de temps pour la réparation puis je décide de contacter Maisange pour savoir ou en est la réparation ? Je reçois une réponse me demandant le numéro de colis, ce que je m'empresse de fournir puis depuis 1 semaine et demi, silence radio, impossible de les joindre par téléphone (numéro surtaxé en plus). Puis envoie de 5 mails environs et toujours sans réponses. J'appelle alors le service technique de m-house censé recevoir le produit, et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et qu'avec Maisange, ils reçoivent souvent "une palette" de produits (surement par soucis d'économie).
Voilà donc je ne sais plus quoi faire.....
Que me conseiller vous ?

Merci pour votre aide.

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Maisange impossible de les contacter suite à envoi matériel pour SAV

Messagepar Ads59 » 05 févr. 2018, 20:17

Bonsoir ,

Maisange ne souhaite plus intervenir sur notre forum pour des raisons inconnues .

Cependant commencer par une mise en demeure écrite ensuite si pas de réponse , il faudra passer par la voie judiciaire !

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

amazigh42
Junior
Junior

Re: Maisange impossible de les contacter suite à envoi matériel pour SAV

Messagepar amazigh42 » 06 févr. 2018, 18:52

Bonjour,
je n'ai pas compris, vous parlez d'une motorisation puis de 2 moteurs ?

Avant d'entamer des poursuites, attendre un délais raisonnable de réparation, reçu le 19/01, patienter jusqu'au 15 février.

Merci de nous tenir au courant

Cdt

Retourner vers « Maisange »