[Résolu] Maisange... la suite...

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

R-Guillot
Junior
Junior

[Résolu] Maisange... la suite...

Messagepar R-Guillot » 29 janv. 2018, 12:43

Bonjour,

Je fais suite à un message laissé sur le forum dans un thread pour un problème très similaire au mien... comme le sujet est verrouillé puisque résolu (je garde espoir...) je ré_ouvre un nouveau sujet.

Pour rappel, j'ai commandé sur le site Maisange un kit d'automatisme de portail le 15/01/2018.

Le paiement à été effectué via Paypal et après vérification, le site Mésange a validé mon paiement puis, d'après le site, a expédié mon produit le 17/01/2018. Après plusieurs jour d'attente anormal... j'ai contacté le SAV... et je n'ai eu aucune réponse, malgré mes appels et email jusqu'au 25/01/2018, date à laquelle le SAV maisange m'indiquait que ce n'était pas normal et qu'ils se renseignaient auprès du stock de Fabriquant de Nice pour obtenir un numéro de suivi et qu'au pire il me le ferai parvenir depuis le propre stock Maisange.

Trouvant encore une fois le délai de réponse anormalement long et sans possibilité d'échanger avec le vendeur, Je me décide le 29/01/2018 en suivant les conseils de votre forum, d'ouvrir une réclamation Paypal. Dossier ouvert...

Quazi immédiatement, je reçoit une notification de la part de Maisange m'indiquant qu'il y avait un problème de paiement et que le produit ne va pas pouvoir être expédié.... Bien sur, Maisange n'a pas utilisé le service paypal pour répondre à ce problème ce qui risque de rendre difficile le suivi du dossier.

Après vérification des échanges et des diverses validations de Paypal, je ne vois rien d'anormal... Mon compte est bien prélevé... le compte Paypal semble le confirmé aussi. Bref...

Où le problème pourrait se situer ? Avez-vous eu déjà ce genre de problème ?

J'ai besoin du produit commandé... je cherche à avoir une solution rapide à ce problème... l'absence de communication ne favorise pas du tout la confiance... ni la résolution du problème.

Merci pour votre aide et support.

Cordialement.

R-Guillot
Modifié en dernier par gentile le 29 janv. 2018, 14:08, modifié 1 fois.
Raison : Suppressions des pieces jointes (contient des informations personnelles)

shadaa
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: Maisange... la suite...

Messagepar shadaa » 29 janv. 2018, 13:33

Bonjour

Maisange utilise tous les subterfuges contre ces clients.
Vous avez ouvert une réclamation paypal donc il indique une erreur de paiement sur votre suivi :/.
Le mien dans votre situation est de transformer votre réclamation en litige, vous devriez très rapidement avoir un retour positif de paypal, puis commander votre pièce chez un fournisseur digne de confiance.

De plus Maisange refusant le dialogue sur ce forum vous avez peu de chance d'avoir un retour ici.

Cdt

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 29 janv. 2018, 13:57

bonjour,

je ne sais pas si ce sont vos coordonnées personnelles nom prénom adresse et numéro de téléphone qui apparaissent

je signale le problème à un modéraeur afin qu'il les efface

c'est juste par prudence car cela pourraient servir à d'autres fins d'(modéré)

CDT
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

R-Guillot
Junior
Junior

Messagepar R-Guillot » 29 janv. 2018, 15:41

Re-bonjour,

Merci pour les réponses... effectivement, il y avait quelques infos perso... merci pour la suppression.

Après plusieurs essais d'appels téléphonique, toujours aucune réponse... je vais transformer mon dossier en litige dès demain soir, je laisse
encore un peu de temps... sais-t-on jamais...

Cdt.

R. Guillot

lazarrus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar lazarrus » 30 janv. 2018, 10:03

Bonjour,

Comme on est sur internet et sur un forum public, il vaut mieux utiliser un pseudonyme et éviter de laisser ses coordonnés personnelles.
Cela évite les désagréments d'être identifié trop facilement.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 31 janv. 2018, 03:35

Bonjour.

Comme précisé plus haut par Shadaa, Maisange ne souhaite plus intervenir sur le forum.
Nous n'en connaissons pas la raison.

Dès lors, nous ne pouvons plus faire remonter les litiges en lien avec cette enseigne.

Nous vous invitons donc à user des voies de recours traditionnelles : courrier recommandé de mise en demeure avant saisine du Tribunal d'Instance et/ou information à la DDPP.

viewtopic.php?f=4&t=292
viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement,
Mad94

amazigh42
Junior
Junior

Messagepar amazigh42 » 31 janv. 2018, 16:17

Bonjour,
votre problème peut être résolu en 3 temps
1- Demander à PAYPAL "la preuve" c'est à dire à qui a été effectué ce virement en expliquant que MAISANGE soutient le contraire.
Si réponse négative
Erreur de Paypal, leur demander le remboursement.
Si réponse positive
2- Envoyer la preuve à MAISANGE par mail (info@maisange.com)
3- Contacter la DDP du 86 pour signaler votre problème

Bonne journée

R-Guillot
Junior
Junior

Messagepar R-Guillot » 02 févr. 2018, 10:53

Sans plus d'explication ni d'information... j'ai reçu le paquet avec les éléments commandés !

Je ferme donc le sujet, mais je trouve que le système d'échange et la disponibilité de la société Maisange qui reste incontournable
pour le SAV des produits MHouse est assez déplorable. Ils devront faire de gros efforts de ce coté là car ils me laisse une impression
qui ne donne pas confiance.

Bonne journée à vous et merci pour le support.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 02 févr. 2018, 10:54

Bonjour R-Guillot

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Maisange »