maisange/fnac market place - produit non conforme à la vente - 94LBKIOKS5ZUK

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

donny
Loupiot
Loupiot

maisange/fnac market place - produit non conforme à la vente - 94LBKIOKS5ZUK

Messagepar donny » 18 déc. 2017, 10:09

Professionnel concerné : Maisange

Service client contacté : oui

bonjour,

j ai effectué une commande la 13/12 sur le site de la fnac via le market place pour un galaxyBook 10.6 , j ' ai reçu ma commande le 16-12 sauf qu' à l' ouverture du carton d' expédition je remarque que la boite de mon produit était déjà abîmée et réparée avec du scotch, de plus un film rouge est présent sur les scellés hors les produits Samsung ne sont jamais scellé de cette façon. j' ai donc ouvert la boite afin de vérifier le contenu et le les films de protections sont tachés et détériorés. j ai donc enlevé la protection de la tablette et celle ci est complètement cassée ( écran cassé et traces de chute). il y a un sachet vide surement pour les écouteurs manquants et le stylet présente des éraflures donc ce produit n' est pas neuf comme indiqué lors de la vente.

il est très compliqué de contacter le vendeur hormis par mail mais pas de réponse depuis le samedi 16/12 . sachant que c est une cadeau pour Noel j' espère une réponse rapide du vendeur . de plus c est une vente illégale dans le sens ou celui ci vend un produit NEUF alors que ce n est pas le cas .
cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 déc. 2017, 10:34

Bonjour donny :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Maisange
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: maisange/fnac market place - produit non conforme à la vente - 94LBKIOKS5ZUK

Messagepar Maisange » 18 déc. 2017, 10:39

Bonjour,

Ceci est un litige Fnac, merci de vous adressé via la marketplace afin qu'une enquête soit ouverte sur la préparation de votre produit. Ces derniers sont justement contrôler en vidéo avant expédition pour éviter ce type de désagrément.

Cordialement,

donny
Loupiot
Loupiot

Re: maisange/fnac market place - produit non conforme à la vente - 94LBKIOKS5ZUK

Messagepar donny » 18 déc. 2017, 11:04

Et bien j ai déjà ouvert une requête fnac par message et toujours pas de réponse , alors que vous répondez très rapidement sur ce site.

xof75
Loupiot
Loupiot

Messagepar xof75 » 23 déc. 2017, 13:29

Un service client inexistant !
Une réclamation a été ouverte sur cette commande concernant le(s) article(s) suivant(s) :
Motif de la réclamation : Article non reçu
Article : Disque dur externe WD My Passport 4 To Blanc [Disque dur]
Description du problème : Je ne suis pas du tout content, le vendeur annonçait que l'objet se trouvais en france et qu'il serait envoyée au max en 5 jours ouvrable , il s'avère maintenant que je n'ai toujours pas reçu l'objet alors que nous 20 jours après et que l'objet a été envoyé de Hong Kong. Je veux être remboursé car les informations que vous donnez sont fausses!!! l'objet devait être envoyé de France comme il était précisé sur le site FNAC.COM

Médiation [BOT]

<t>Rappel du règlement</t>

Messagepar Médiation [BOT] » 23 déc. 2017, 14:09

Bonjour xof75,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Il est important de ne pas polluer les discussions par des demandes de résolution de votre propre litige.
Merci de vous en tenir à la problématique annoncée afin de permettre que le sujet d’origine puisse trouver une résolution rapide.

Merci de poster votre propre litige dans un nouveau sujet afin qu'il puisse être également résolu.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Maisange »