maisange - commande WVYWLLFSD - WVYWLLFSD

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
desrudy
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 12:54

maisange - commande WVYWLLFSD - WVYWLLFSD

Messagepar desrudy » 11 déc. 2017, 13:05

Professionnel concerné : Maisange
Service client contacté : oui
Bonjour , j'ai fais une commande auprès de MAISANGE , règlement par CB .

commande WVYWLLFSD , passée 03/12/2017 , soit-disant expédiée le 05/12/2017 . Toujours rien recu , pas de numéro de suivi de LaPoste !

Je les ai contacté par email ( info@maisange.com ) plusieurs fois , sur la messagerie du site , et essayé par téléphone mais injoignable et messagerie trop pleines de messages .

Je voudrais que mon probleme soit résolu car ils sont injoignable .

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7599
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 déc. 2017, 13:18

Bonjour desrudy :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Maisange
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2016, 10:01

Re: maisange - commande WVYWLLFSD - WVYWLLFSD

Messagepar Maisange » 11 déc. 2017, 15:32

Bonjour,

Vous nous avez envoyé deux messages le 10/12/2017 18:16:37 et le 11/12/2017 12:46:21, nous y apporterons réponse sous 48 H le temps des recherches.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
desrudy
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 12:54

Re: maisange - commande WVYWLLFSD - WVYWLLFSD

Messagepar desrudy » 11 déc. 2017, 17:04

Bonjour , j'ai réussi à avoir une personne compétente et professionnelle au téléphone concernant mon soucis , pour résumer bug informatique sur le site car je n'ai pas eu un message spécifique concernant ma commande en particulier pour son expédition . J'attends donc de recevoir mon colis pour cloturer ce " litige " .


Retourner vers « Maisange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités