maisange - commande jamais reçue - 406-6410116-1367545

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Eveu17
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 21:33

maisange - commande jamais reçue - 406-6410116-1367545

Messagepar Eveu17 » 18 sept. 2017, 22:00

Professionnel concerné : Maisange
Service client contacté : oui
Bonsoir



J' ai commandé le 23 août dernier via Amazon un produit de chez Maisange que j'ai payé 188 €. Je n'ai jamais reçu ce produit.

J'ai contacté 3 fois maisange par mail. Je n'ai obtenu de réponse qu'au 3 ème mail "vous auriez dû recevoir votre commande depuis longtemps". J'ai donc fait une réclamation à Amazon. Amazon a contacté maisange qui a fourni les informations suivantes : colis livré par GLS le 25 août contre signature n° de suivi : 00AQRFMT

Amazon, estimant que le colis avait été livré a rejeté ma réclamation. j'ai contesté la décision, comme indiqué sur le site d'Amazon puisque j'avais des nouvelles informations quant à la prétendue livraison. En effet, j'ai appelé GLS qui non seulement m'a dit que le suivi de colis ne correspondait ni à mon nom ni à mon adresse mais que la dernière livraison qu'ils avaient enregistrée à mon nom et adresse datait de mi juillet. Donc dans tous les cas, il ne s'agit pas de mon colis. Depuis, j'ai appelé 2 fois Amazon mais le service client m'a expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils transmettaient mon message à maisange. Aucune réponse. Amazon aurait dû me rappeler via leur service "garantie AZ" mais ils ne l'ont pas fait et ont clôt le dossier m'informant qu'en aucun cas ils ne le rouvrirait.

J'ai donc déboursé 188 € pour un produit que je n'ai pas reçu. maisange ne répond ni aux mails, ni via son service client.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7599
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 sept. 2017, 22:47

Bonjour Eveu17 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Maisange
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2016, 10:01

Re: maisange - commande jamais reçue - 406-6410116-1367545

Messagepar Maisange » 19 sept. 2017, 09:21

Bonjour,

Contrairement a ce que suggère votre titre, cette commande a été passé sur Amazon et votre litige est avec leur service AZ, nous ne pouvons donc pas intervenir sur le sujet.

Cordialement,

Maisange

Avatar de l’utilisateur
Eveu17
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 21:33

Re: maisange - commande jamais reçue - 406-6410116-1367545

Messagepar Eveu17 » 19 sept. 2017, 09:45

Bonjour. Vous êtes le vendeur censé m'avoir livré. Donc ce litige vous concerne. Amazon n'est qu'un intermédiaire et c'est vous qui avez communiqué un n°de suivi qui ne correspond pas à mon colis.Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Eveu17
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 21:33

Re: maisange - commande jamais reçue - 406-6410116-1367545

Messagepar Eveu17 » 03 oct. 2017, 20:54

Aucune nouvelle depuis le dernier mail de maisange déclinant sa responsabilité. A croire qu'il n'est pour rien dans cette histoire. C'est lui le vendeur, lui qui n'a pas expédié le colis, lui qui a fourni à Amazon un n° de suivi erroné mais qui renvoie la balle à Amazon, lequel ne veut entendre parler de rien. Donc toujours 188 € de gaspillé pour un produit pas reçu. aucun remboursement et un vendeur qui de toute façon ne fera rien.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4796
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: maisange - commande jamais reçue - 406-6410116-1367545

Messagepar Mad94 » 04 oct. 2017, 03:03

On relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7599
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 oct. 2017, 03:03

Bonjour Eveu17 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
amazigh42
Junior
Junior
Messages : 26
Enregistré le : 08 nov. 2017, 07:17

Re: maisange - commande jamais reçue - 406-6410116-1367545

Messagepar amazigh42 » 05 févr. 2018, 16:20

Bonjour,
avez-vous reçu votre colis ?
Sinon, il faut vous déplacer physiquement chez GLS à l'adresse suivante pour récupérer la preuve :
GLS : 17 rue de la Bobinnerie r Roue, 17100 SAINTES

prérequis : avoir notifié par lettre recommandée la nature de vos griefs.
1- demander si vous êtes référencé sur le compte MAISANGE de chez GLS
2- demander à qui ? quoi ? correspond ce numéro de suivi : 00AQRFMT
3- demander à GLS de vous notifier par mail leur résultat de leur recherche

Là vous verrez sans aucun doute que ce numéro correspond à un autre article pour une autre personne
4- notifier cette erreur à info@maisange.com avec copie à l'@mail de la ddpp du 86

Cordialement


Retourner vers « Maisange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité