maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 07 sept. 2017, 23:19

Professionnel concerné : Maisange
Service client contacté : oui
bonjour ,



je fais appel a vos services car j'ai des soucis avec une carte électronique somfy achetée sur le site maisange le paradis de la maison, la carte vient de me tomber en panne juste avant fin de la garantie (20/09/2017),

et au vues des nombreux litiges que certains ont eux avec se sites je me dit je suis mal barré...

j'ai envoyé deux mails au sav du site mais sans aucunes réponses de leurs part,pareil par tel injoignable et en plus numéro surtaxé !!!



premier mail envoyé le jeudi 31/08 et le deuxième le lundi 4/09



je suis en panne depuis avec mon portail donc si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ?



merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7599
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 sept. 2017, 03:27

Bonjour som81 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 15 sept. 2017, 15:36

bonjour,
je vous recontacte donc au bout des huit jours et aucunes nouvelles,
je suis toujours en panne et je ferme mon portail manuellement ...

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 20 sept. 2017, 14:50

bonjour,
a ce jour toujours rien,aucunes réponses ni autres ...

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 26 sept. 2017, 20:59

toujours pas de réponses d'aucunes part alors que je vois bien que maisange est actif sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4796
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar Mad94 » 27 sept. 2017, 04:24

Bonjour,

Piqûre de rappel pour Maisange !

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7599
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 sept. 2017, 04:25

Bonjour som81 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Maisange
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2016, 10:01

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar Maisange » 27 sept. 2017, 11:31

Bonjour,

Après contrôle de votre dossier votre commande d'origine date du 07/2015 et est donc hors garantie (la commande de septembre était une prise de caution), c'est pour cette raison que votre demande de prise en garantie n'a pas eu de suite

Cordialement,

Maisange

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 27 sept. 2017, 15:52

bonjour,
deja d'une la moindre des politesses c'est répondre au gens cela evite ce genre de probleme de communication...

bref la premiere commande a bien etait passée le 06/07/2015 ( KZTNNNABO ) mais j'ai recu la mauvaise carte car erreur de votre part lors de l'envoi,
il a fallu donc patienter a votre retour de congé + le delais de commande en interne chez vous pour que je recoive la nouvelle carte sous la commande WPZMDRKYR le 21/09/2015 donc la garantie part bien de cette date la.
merci de prendre la garantie en compte

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 17 oct. 2017, 16:31

toujours pas de réponses ...

aucunes communications

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 05 nov. 2017, 22:56

toujours rien,sa montre bien le sérieux de cette entreprise et son sav inexistant ...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4796
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar Mad94 » 06 nov. 2017, 05:17

Bonjour,

Une toute dernière relance ...

En attendant, préparez votre lettre RAR de mise en demeure (viewtopic.php?f=4&t=810), et si vous ne l'avez pas encore fait, signalez votre litige à la
DDPP de la VIENNE
20 rue de la Providence
BP 374
86009 POITIERS CEDEX
Tél. : 05 17 84 00 00
Secrétariat : 05 17 84 00 04
fax : 05 49 01 67 99
mél : ddpp[@]vienne.gouv.fr

Du lun au ven : Accueil des consommateurs : lun et jeu 9h-12h/13h30-16h30
Accueil téléphonique :
Accueil des consommateurs :
13h30-16h30

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7599
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 nov. 2017, 05:17

Bonjour som81 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Maisange
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2016, 10:01

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar Maisange » 06 nov. 2017, 10:56

Bonjour,

Comme nous l'avons déjà signalé votre demande est hors garanti, même en prenant en compte votre deuxième date, le délais de garanti de ce produit sensible est réduit à un an comme cela est précisé sur la fiche de vente du produit .

Cordialement,

Maisange

Avatar de l’utilisateur
som81
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2017, 23:08

Re: maisange.com - sav injoignable - WPZMDRKYR

Messagepar som81 » 08 nov. 2017, 11:18

ah maintenant la garantie passe a un an ...

c'est curieux mais rien ne precise que la garantie est reduite a un an sur ce produit :
http://www.maisange.com/somfy/213-somfy ... 3307-.html

mais les garanties sont bien de deux ans comme indiquer dans vos conditions générale de vente :
http://www.maisange.com/content/3-condi ... -de-ventes

donc que fait on ?


Retourner vers « Maisange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité