MAISANGE.FR - PRODUIT NON CONFORME - HCEJQIYHA Date 01/09

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

LA PLUME
Loupiot
Loupiot

MAISANGE.FR - PRODUIT NON CONFORME - HCEJQIYHA Date 01/09

Messagepar LA PLUME » 14 sept. 2016, 14:05

Bonjour à tous,
Je me permet de faire appel à vos services concernant un litige avec le site internet MAISANGE.FR
Le 01/09 dernier je leur passe commande pour un kit solaire ref 104373de la marque AVIDSEN
Je découvre un colis devant ma porte quelques jours plus tard dans un emballage fabriqué de 2 demis cartons
En ouvrant le colis je me rends compte qu'il ne correspond en rien à la photo sur leur site
Je contacte donc le fabricant du produit qui me confirme après avoir reçu une photo que ce n'est pas leur produit
et qui me conseille de ne surtout pas l'utiliser car risque de dysfonctionnements importants.
Je contacte donc le site MAISANGE.FR par mail pour demander le remboursement du produit
Un commercial me rappelle de suite pour tenter de me convaincre qu'en fait c'est un produit de qualité supérieure...
bien sûr je refuse de garder le produit, il finit par accepter de le reprendre si je le renvois à mes frais et que bien entendu
je souscrive une assurance car c'est un panneau solaire donc fragile! (difficile à croire sachant comme il était mal emballé);
et il m'informe que ayant choisi un paiement CB en 3 fois sans frais je ne serai remboursé qu'en novembre!
(alors qu'il suffirait d'annuler les 2 paiements restants, non?)
Voici donc mes questions:
- Est-il normal que ce produit ait été déposé comme cela devant ma porte? n'importe qui aurait pu le prendre
- Comment obliger cette sté à reprendre ce colis à ses frais?
- Je suis choqué par cette malhonnêteté, et je poste aussi ici pour éviter que d'autres personnes soient victimes
Merci d'avance pour votre aide! :)

LA PLUME
Loupiot
Loupiot

Re: MAISANGE.FR - PRODUIT NON CONFORME - HCEJQIYHA Date 01/09

Messagepar LA PLUME » 14 sept. 2016, 14:11

Veuillez m'excuser le site est: MAISANGE.COM

Retourner vers « Maisange »