Maisange aussi

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

olga78
Loupiot
Loupiot

Maisange aussi

Messagepar olga78 » 29 août 2020, 11:25

Bonjour,
j ai effectué la commande d'une motorisation de portail pour un montant de 809 euros le 16 juin 2020
souhaitant assurer le suivi de ma commande , j ai cliqué sur les liens du site ...rien ne se passait ...j ai exercé mon droit de rétractation dans les jours qui ont suivi ... j ai tenté de les appeler mais cette société est injoignable par fil ...l adresse correspond à une supérette !!!!!
le 8 juillet je reçois un mail m 'informant que les pièces étaient en rupture de stock définitif et qu il procédait au remboursement
a ce jour 29 août aucun remboursement n a été effectué ....malgré mes nombreux mails et les réponses sibyllines d'excuses d'une certaine Emilie

j ai déposé plainte à la gendarmerie et me suis constituée partie civile
j ai également écrit à la DDPP

par ailleurs comment accepter que le gérant puisse ouvrir tant de sociétés (Maisange, toututile, MAI finance, moovo piéces détachées, Eurl Angebault...) sans être à priori inquiété
comment expliquer que cette société vende sur Amazon, Rakuten... sans difficulté
comment expliquer un site web Tonyange@free.fr ?

J avoue être désemparée !

Bien cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Maisange aussi

Messagepar Mad94 » 29 août 2020, 12:26

Bonjour,

Plus les consommateurs en difficulté avec cette (ces) enseigne(s) seront nombreux à se plaindre auprès de la DDPP, le plus rapidement cette dernière pourra agir !

Cordialement.

Retourner vers « Maisange »