Maisange commande débitée mais non reçue

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

Yoch78
Loupiot
Loupiot

Maisange commande débitée mais non reçue

Messagepar Yoch78 » 22 mai 2020, 12:31

Bonjour,
Je vous partage mon expérience avec Maisange ainsi que le courrier en recommandé avec accusé de réception posté ce jour. Ci-dessous le contenu du courrier.

Objet : Mise en demeure de remboursement suite non réception de l’article TRKEFQAGK

Madame Monsieur,
J'ai passé une commande sur votre site internet www.maisange.com le 11/05/2020. L'article concerné est une carte électronique de la marque AVIDSEN modèle CA2B9TR. La référence de la commande dans votre système d'information est TRKEFQAGK. Le prix total est 107,90 euros dont 25,4 euros de taxes et frais de port. La commande est statuée en "expédié" le 12 mai 2020 avec le numéro de suivi OODKT83T dont je ne sais pas à quoi cela correspond. A ce jour, aucune réception à domicile n'a été faite. Pas de suivi possible, pas d'information sur le transporteur. Maisange reste injoignable par téléphone au 0980082570. Maisange ne répond pas via la canal formulaire de contact disponible sur son site web.
Par conséquent je mets en demeure Maisange de me rembourser l'intégralité de la commande sous un délai de 8 jours, autrement je saisirai le tribunal d'instance pour demander les condamnations suite préjudice avec remboursement des dommages et intérêts selon le retard.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de cette affaire.
Portez vous bien.

amazigh42
Junior
Junior

Re: Maisange commande débitée mais non reçue

Messagepar amazigh42 » 17 juin 2020, 08:32

Bonjour,

Toututile ex MAISANGE dépend de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de la Vienne (86)
Envoyer le dossier complet à l'adresse :
ddpp@vienne.gouv.fr
en précisant "à l'attention de M. Bourbon"

Par dossier complet j'entends :

- copie des lettres recommandées avec A/R
- justificatifs des mails
- etc.

Cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Maisange commande débitée mais non reçue

Messagepar Mad94 » 17 juin 2020, 08:37

Bonjour,

Il est utile de préciser qu'une lettre RAR de mise en demeure à laquelle il n'a pas été apporté de réponse doit précéder le dépôt de dossier à la DDPP.

Cordialement.

Retourner vers « Maisange »