Moovo pièce détaché .com

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Muratjeanluc
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2019, 14:41

Moovo pièce détaché .com

Messagepar Muratjeanluc » 10 mars 2019, 15:12

Bonjour ,
j' ai acheté chez moovo pièce détaché .com un automatisme de portail le 1/12/2018 .
Mon premier mail concernant la reconnaissance de cellule du 12/12/ 2018 est toujours à se jour sans réponse de leur part.
Depuis Il est tombé complétement en panne le 18 février .
J' ai envoyé plusieurs mail à partir du site moovo.

Sous la menace , nous avons enfin pu avoir un retour de mail , pour savoir comment procédé pour diagnostiqué la panne .

Maintenant que j' ai un n° d' accord de retour de la pièce concerné ( mcl1) , il reste toujours aussi mutisme au mail ( le téléphone nous n' en parlons pas car je vais payé indéfiniment un disque qui me répond qu il sont injoignable) .

Je regrette avoir achetez chez eux car il ne font preuves d' aucun sérieux , mais maintenant , il me faudrait savoir comment on fais pour que la garantie soit enfin pris en charge ,ou, comment , que mon automatisme que je regrette avoir acheté vus le peux de fiabilité remarche enfin .

Merci de votre aide .

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4809
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Moovo pièce détaché .com

Messagepar Mad94 » 10 mars 2019, 15:22

Bonjour,

Hélas : viewtopic.php?f=52&t=9599

Il va vous falloir suivre les recommandations préconisées sur cette fiche .

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Muratjeanluc
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2019, 14:41

Re: Moovo pièce détaché .com

Messagepar Muratjeanluc » 11 mars 2019, 18:06

Merci pour cette information , cela démontre bien la mauvaise foi et le non profétionnalisme de la société Maisange .


Retourner vers « Maisange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité