Moovo pièces détachées.com

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

Jrmy33
Loupiot
Loupiot

Moovo pièces détachées.com

Messagepar Jrmy33 » 27 nov. 2018, 14:43

Bonjour,

Suite à la panne de la motorisation de mon portail (Moovo), j'ai commandé le 14 Septembre dernier un moteur de remplacement sur le site www.moovo-pieces-detachees.com. Je l'ai reçu le 17 Septembre, mais le livreur (la société GLS), l'a déposé sans mon autorisation dans l'enceinte de mon domicile (le portail étant en panne, il s'ouvre librement). Quand je suis arrivé le soir, j'ai pris connaissance de la livraison en voyant le carton livré dans ma cours, il était éventré sur un côté (j'ai pris des photos). Je l'ai ouvert pour regarder l'état de la livraison et j'ai pu constater que les pièces "neuves" envoyées par Moovo étaient en "vrac" dans ce carton, le choc pendant le transport (je suppose) a engendré la fissure de certaines pièces (j'ai pris des photos). J'ai transmis dans la soirée même, les photos au service clientèle de Moovo, avec l'historique et en leur demandant les modalités de retour ou de remboursement.

J'ai eu un retour du service client le 18 Septembre : "Bonjour, N'ayant aucune réserve sur ce paquet, nous ne pouvons donner suite à votre demande. La seule chose que nous pouvons vous proposer est une déclaration de non réception, si vous n'avez pas signé pour ce colis".

Après diverses appels et correspondances avec le service client, on m’a demandé de remplir l’attestation de non réception de colis, afin de débloquer la situation j’ai rempli ce document et je l’ai renvoyé au service client le 18 Octobre. La société GLS m’a contacté dans la foulée mais je n’ai pas donné suite, en effet je ne me voyais pas leur mentir, car j’ai bien reçu le colis, mais endommagé.

J’ai donc renvoyé un mail au service client de Maisange, pour leur signaler le courrier de GLS, pour leur demander de prendre leur responsabilité avec le transporteur et de régler ce litige à l’amiable. Depuis, j’ai envoyé deux autres mails afin de suivre l’avancement de mon dossier (respectivement les 5 Novembre et 22 Novembre dernier) mais à date aucunes nouvelles de la part de Maisange. L’adresse de correspondance que j’avais jusqu’à présent : jessica@maisange.com

Pourriez-vous m’apporter votre aide à ce sujet afin de débloquer la situation.

En vous remerciant par avance.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Moovo pièces détachées.com

Messagepar Mad94 » 27 nov. 2018, 14:58

Bonjour,

Malheureusement ... viewtopic.php?f=52&t=9599
Suivez les conseils donnés sur la fiche.
Cordialement.

Jrmy33
Loupiot
Loupiot

Re: Moovo pièces détachées.com

Messagepar Jrmy33 » 01 déc. 2018, 14:21

Je vous remercie pour votre retour, je vais lancer les procédures selon vos recommandations.

Merci pour votre aide.

Retourner vers « Maisange »