Maisange SAV Fantome ...

Les litiges propres à Maisange

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Sofy38
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Maisange SAV Fantome ...

Messagepar Sofy38 » 17 sept. 2018, 10:58

Bonjour à tous
J'ai commandé en août une pièce chez maisange.
Ils ont commis une erreur et et m'ont envoyé la mauvaise référence.
Depuis 3 semaines j'ai envoyé 7 mails et tenter d'appeler au moins 20 fois le téléphone est indisponible...
Absolument aucun contact n est possible avec eux je ne sais plus quoi faire..
Comment puis-je procéder? qu'en pensez-vous ? merci beaucoup pour votre aide

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Mad94
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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar Mad94 » 17 sept. 2018, 11:24

Bonjour,

Comme déjà expliqué sur d'autres posts mentionnant des litiges avec la société Maisange, celle-ci ne souhaite plus intervenir sur le forum. Il nous est donc impossible de leur faire remonter votre litige :?

Tentez une dernière communication avec eux en leur signalant que vous avez posté ici.

S'ils persistent à ne pas vouloir vous rembourser, contactez la DDPP :

DDPP de la VIENNE
Tél. : 05 17 84 00 00
Secrétariat : 05 17 84 00 04
fax : 05 49 01 67 99
mél : ddpp[@]vienne.gouv.fr

Accueil téléphonique :
13h30-16h30

et préparez votre lettre RAR de mise en demeure ! viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement,
Mad94

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Muratjeanluc
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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar Muratjeanluc » 11 mars 2019, 18:10

bonjour sofy 38 , j' ai le même souci avec cette société , si tu vois un collectif d' action contre elle tien moi au courant , je regarde de mon coté comment procédé .

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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar Solpero » 13 mars 2019, 20:55

Si vous avez des nouvelles je suis intéressé aussi car pas moyen de les contacter...

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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar TITOUX1 » 20 mars 2019, 13:33

BOnjour,

J'ai aussi passé une commande le 3 mars qui soit disant a été expédiée le 5 mars par la poste petit poids , et je n'ai rien reçu à ce jour, impossible de les joindre ils disent qu'ils sont en déménagement.

Il faudrait pouvoir mettre un signal sur ce site pour dire qu'ils n'envoient plus les commandes car s'ils sont en liquidation je dis bien si , est ce normal que l'on puisse toujours passer des commandes ?

J'ai cherché sur internent des avis sur cette société et je n'ai rien trouvé ....

Si quelqu'un à des nouvelles..... j'attends la fin de la semaine et je vais faire une lettre en AR pour savoir où en est ma commande

Cordialement,

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Mad94
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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar Mad94 » 20 mars 2019, 15:39

Bonjour,

La conduite à tenir est expliquée dans un post précédent.
Je vous invite également à consulter cette fiche : viewtopic.php?f=52&t=9599

Maisange
Eurl Angebault
5 chateau de la mauriniere
86200 Neuil sous faye

Cordialement.

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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar David du 83 » 17 janv. 2020, 17:23

Bonjour,

Moi j'ai reçu le colis de MAISANGE mais le chauffeur de GLS me l'a envoyé par dessus le portail donc sans rien déballer on voit que c'est cassé à l'intérieur. J'ai contacté GLS qui m'affirme que le colis n'a pas besoin de signature de ma part pour être livré alors qu'il y en a pour plus de 400 euros et me dis que seul MAISANGE peut leur faire une réclamation. Je pensais que je pouvais jouer sur l'usurpation d'identité pour la signature mais apparemment c'est foutu. MAISANGE ne réponds bien sur à aucun de mes courriels et communications téléphoniques. Je suis passé par AMAZON pour demander des explications et la seule chose que Toutulite m'a dis c'est que ce n'était pas une commande via AMAZON donc je leur ai rappelé que le SIRET de la société Toututile est au nom de MAISANGE sur le site (AVIS SIRENE) mais je viens de voir que peut être c'était vraiment Toutulite maintenant.

Je voulais savoir quoi écrire dans ma lettre de mise en demeure :
Merci de respecteur notre obligation de service après vente ou ???

Merci d'avance de votre aide

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Mad94
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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar Mad94 » 18 janv. 2020, 04:57

Bonjour,

David du 83 a écrit :seul MAISANGE peut leur faire une réclamation.

Il me semble que GLS a voulu se débarrasser de vous :lol:
Puisque vous aviez votre colis en mains, celui-ci était donc devenu votre propriété .
Par conséquent, vous aviez parfaitement le droit de faire une réclamation auprès du transporteur ..., mais je suppose que vous n'étiez pas présent lors du lancer de colis par dessus le portail :?

Vous pouvez effectivement envoyer un courrier RAR de mise en demeure à l'EURL Angelbault/Maisange/Toututile, pour qu'ils vous envoie une étiquette retour et vous remboursent, mais ils ont l'habitude de rester muets...

Exemple de M. en D. ici: viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar David du 83 » 19 janv. 2020, 15:01

Bonjour et merci pour votre réponse

L'exemple décrit un non remboursement, avez vous un modèle pour demandez un retour/échange de marchandises du au fait que le matériel est arrivé cassé.

Merci d'avance pour votre aide

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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar Mad94 » 20 janv. 2020, 06:59

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait envoyer au siège (!) un courrier recommandé "simple" pour demander une étiquette-retour et un remboursement.

En tous cas, contactez la DDPP DE LA vIENNE
Tél. : 05 17 84 00 00
Accueil téléphonique :13h30-16h30
mél : ddpp[@]vienne.gouv.fr

Il semblerait que celle-ci ait ouvert une procédure à l'encontre de Maisange.

Cordialement.

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David du 83
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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar David du 83 » 20 janv. 2020, 16:42

Merci pour votre réponse, je suis un adhérent de l'AFOC et c'est exactement ce qu'ils m'ont dit. De plus, j'ai téléphoné à la DDPP et ils m'ont dit de leur envoyer une copie du dossier car il y a une personne "sur" ce fournisseur.

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David du 83
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Re: Maisange SAV Fantome ...

Messagepar David du 83 » 28 févr. 2020, 09:02

Bonjour,

Suite au congédiement d'une personne de MAISANGE, une dame à reprit la partie SAV MAISANGE et a réglé mon problème donc renvoi de la marchandises et remboursement totale de la commande.

Si vous avez un problème avec MAISANGE, il faut passer par la DDPP de la Vienne et par le médiateur de MAISANGE, cela fait avancer les choses.


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