Résolu après avoir posté un avis sur Trustpilot

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

lioneljoa
Loupiot
Loupiot

Résolu après avoir posté un avis sur Trustpilot

Messagepar lioneljoa » 28 août 2018, 18:37

Commande effectuée sur Amazon le 01/07/2018
(Résolu)
" VOIR EXPLICATIONS A LA FIN DE L'AVIS "

Commande effectuée sur Amazon le 01/07/2018, montant de l'achat encaissé dans la foulée (330,90€) colis soit disant livré, ils ont fourni un mauvais numéro de tracking GLS au site Amazon, qui stipule une livraison avec signature... J'appel la société GLS qui me confirme que le N° de tracking ne correspond pas à mon colis, mais a un autre client qui lui à bien été livré à la date indiqué...
Ouverture d'une réclamation dans le cadre de la garantie A à Z auprès d'Amazon----> Rejetée, réouverture quelques jours après---> Rejetée !!!
Amazon me dit que dorénavant c'est un conflit qui doit être résolu directement avec le vendeur (Maisange). Après de très nombreux mails échanges avec le vendeur par le biais du site Amazon, aucune réponse...
Appel à plusieurs reprises chez Maisange avec un N° surtaxé, à chaque fois l’interlocutrice nous dit quelle passe le dossier à un collègue...
Envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception stipulant que si nous ne sommes pas intégralement remboursé du montant de l'achat, que nous allons déposer plainte auprès du Tribunal d'Instances.... Nous avons reçu en retour la preuve qu'ils ont eu le courrier recommandé... Mais aucune réaction de leur part !!! Maisange fais la sourde oreille...

Mr A***** A un jour la justice va bien finir par vous faire tomber, et de mon côté croyez-moi je m'y emploi !!!!!

Mise en place d'un dossier auprès de la DDPP (Direction départementale des personnes et des produits) anciennement DGCCRF... Ils me demandent de saisir le médiateur de la société ANGEBAULT ce que nous faisons. Demande rejetée !!!!Tu m'étonnes
Nous allons donc essayer l'étape suivante: saisir le tribunal d'instance de notre département par une injonction de payer.
Mais là il y à une démarche administrative hallucinante....
Je viens d'appeler à l'instant encore une fois les services d'Amazon en leur ré-expliquant pour la 100 ème fois mon soucis, et j'ai eu pour réponse:
"On vous rappel sous 24/48 h !!!!!
Un conseil:
Fuyez Maisange, et méfiez-vous du professionnalisme d'Amazon lors d'un litige...En ce qui me concerne, la confiance que je leur accordais sur une échelle de 1 à 10 est retombée à ZERO.

Résolu, mais lisez-ceci:

(Mail du vendeur sur le Market Place du site Amazon.fr reçu aujourd'hui le 27/08/2018) :
"Bonjour,

Suppression d'un message privé
Réponse envoyé au vendeur par le biais du Market Place le jour même:

" Ce qui est assez étrange, c'est que vous arrivez à me contacter ici par le biais du Market Place pour me demander de modifier le contenu de mon avis concernant votre société, alors que avant que je ne sois remboursé, je vous ai envoyé plusieurs mails ici même pour tenter de régler le litige que nous avions ensemble, et ces mails sont pour certains restés sans réponse...
Dois-je en conclure que vous ne répondez aux mails de vos clients que quand ceux-ci vous piquent au vif dans leurs commentaires qui ne sont pas à votre avantage ?
Sachez monsieur, que je vais mettre à jour mon avis sur Trustpilot comme vous me l'avez demandé par deux fois au téléphone, je vais indiquer que j'ai été totalement remboursé de la somme prélevée, mais je vais y mettre les formes, pour que tout un chacun puisse comprendre le chemin que j'ai du parcourir pour en arriver à un dénouement en ma faveur.
Et ce grâce à la procédure de mise en demeure et au courrier adressé à la DDPP de la Vienne.
Il est bon que de potentiels acheteurs dans votre boutique puissent avoir un "tutoriel" des démarches à effectuer quand comme moi ils auront mis le doigt dans l'engrenage très malsain dont vous manipulez si bien les rouages..."
Modifié en dernier par Mad94 le 29 août 2018, 03:28, modifié 1 fois.
Raison : Suppressions nom propre et message privé

O'Taquet

Re: Résolu après avoir posté un avis sur Trustpilot

Messagepar O'Taquet » 28 août 2018, 19:10

Bonjour,

C'est incompréhensible !!!

S'agit-il d'une commande via Amazon ? Ou sur le site Maisange ?

D'autre part si Truspilot était fiable, ça se saurait !

Cordialement

lioneljoa
Loupiot
Loupiot

Re: Résolu après avoir posté un avis sur Trustpilot

Messagepar lioneljoa » 29 août 2018, 21:12

Oui c'était une commande sur Amazon, et de plus ce n'est q'après avoir posté mon avis sur Trustpilot que Maisange a commencé à réagir.

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 19 sept. 2018, 17:30

Bonjour lioneljoa

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Maisange »