[Répondu] Maisange - Colis reçu ne correspond pas à la commande - Ne répond pas aux messages

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

Maya5451
Junior
Junior

[Répondu] Maisange - Colis reçu ne correspond pas à la commande - Ne répond pas aux messages

Messagepar Maya5451 » 29 juin 2018, 21:13

Bonjour
N'arrivant pas à avoir de réponse de leur part et surtout ayant vu les nombreux messages sur ce vendeur, je ne vais pas attendre et je vais tout de suite sortir l'artillerie lourde si je n'ai pas de réponse rapide.

- Commande reçue le 26/06.
- Message laissé sur le site, sur l'interface de ma commande de moteur de portail :
"Bonjour
Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé.
J'attendais le modèle VSF 001 pour remplacer des pièces de celui que je possède, et j'ai reçu le modèle V350.
Merci d'avance pour votre retour rapide
Bien cordialement"
- Message renvoyé par mail le 27/06 à info@maisange.com
- Message renvoyé par mail le 28/06 à la même adresse
- Message renvoyé sur l'interface service client du site le 28/01 en indiquant qu'en l'absence de réponse dès le lendemain je communiquerai sur les forums. Car apparemment sur certains d'entre eux leurs réponses sont immédiates.

C'est donc ce que je fais. A partir d'aujourd'hui il y aura un nouveau forum par jour ouvré. Et la suite sera bien sûr la mise en demeure par courrier recommandé avec AR.
Et au vu des messages, je n'hésiterai pas, sans patience.

Merci d'avance en tout cas pour l'action éventuelle que vous pourriez avoir !

Bien cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Maisange - Colis reçu ne correspond pas à la commande - Ne répond pas aux messages

Messagepar Mad94 » 04 juil. 2018, 05:18

Bonjour,

Hélas, Maisange a décidé - unilatéralement et sans explication - de ne plus communiquer sur ce forum ...

Sans réaction de leur part à vos nombreux mails, ne tardez pas trop à leur envoyer une lettre RAR de mise en demeure et de signaler votre litige à la DDPP de la Haute-Vienne.

Cordialement,
Mad94

Maya5451
Junior
Junior

Re: Maisange - Colis reçu ne correspond pas à la commande - Ne répond pas aux messages

Messagepar Maya5451 » 04 juil. 2018, 09:54

Bonjour
Maisange a répondu dès lundi... En indiquant que le système était effectivement différent mais prévu pour remplacer le modèle que j'ai.
Je vais donc vérifier ceci en le montant ce week-end.
Si tout se passe bien, alors je clôturerai ce post sans avoir besoin d'aller plus loin... La suite prochainement !!!
En attendant ceci, merci déjà, d'exister...
Bien cordialement

Maya5451
Junior
Junior

Messagepar Maya5451 » 09 juil. 2018, 23:24

Comme promis je donne quelques nouvelles : le modèle est monté et fonctionne comme Maisange me l'avait indiqué. Problème résolu, donc, plus de peur que de mal.

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 09 juil. 2018, 23:26

Bonjour Maya5451

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Maisange »