Maisange (modéré) !!!!
Posté : 12 juin 2018, 21:46
Bonjour,
Numéro de commande: MXRRCWYOD (pièce détaché pignon moteur portail)
Depuis le mois d'Avril nous sommes en litige avec Maisange.
Nous avons fait une demande à Maisange à l'aide de photo par mail pour le changement d'une pièce détaché (pignon) pour moteur portail.
Maisange nous répond qu'ils ont la pièce en stock, nous commandons donc la pièce !!!! le début de l'(modéré)
5 jours plus tard nous recevons la pièce, mais ce n'est pas la bonne, et franchement il n'y avait pas lieu de ce tromper vu la différence entre les deux pièces.
Nous renvoyons donc un mail à Maisange (leur réponse est beaucoup plus longue) pour leur dire qu'il se sont trompé et savoir si ils ont bien la pièce en stock.
Après une vingtaine de mails avec des réponses toujours à coté de la question, nous avons décidé de renvoyer la pièce et de demander un remboursement intégrale.
Nous voulons le remboursement de la pièce ainsi que les frais de port pour le renvoi de la pièce qui s’élève de 12,65€, car l'erreur n'est en aucun cas de notre ressort, mes bien de l'incompétence de cette société.
A ce jour Maisange ne répond plus, et aucun remboursement n'a été effectué.
GROSSE (modéré) CE SITE !!!!!!
Numéro de commande: MXRRCWYOD (pièce détaché pignon moteur portail)
Depuis le mois d'Avril nous sommes en litige avec Maisange.
Nous avons fait une demande à Maisange à l'aide de photo par mail pour le changement d'une pièce détaché (pignon) pour moteur portail.
Maisange nous répond qu'ils ont la pièce en stock, nous commandons donc la pièce !!!! le début de l'(modéré)
5 jours plus tard nous recevons la pièce, mais ce n'est pas la bonne, et franchement il n'y avait pas lieu de ce tromper vu la différence entre les deux pièces.
Nous renvoyons donc un mail à Maisange (leur réponse est beaucoup plus longue) pour leur dire qu'il se sont trompé et savoir si ils ont bien la pièce en stock.
Après une vingtaine de mails avec des réponses toujours à coté de la question, nous avons décidé de renvoyer la pièce et de demander un remboursement intégrale.
Nous voulons le remboursement de la pièce ainsi que les frais de port pour le renvoi de la pièce qui s’élève de 12,65€, car l'erreur n'est en aucun cas de notre ressort, mes bien de l'incompétence de cette société.
A ce jour Maisange ne répond plus, et aucun remboursement n'a été effectué.
GROSSE (modéré) CE SITE !!!!!!