Maisange (modéré) !!!!

Les litiges propres à Maisange

Modérateur : Super Modérateur

melia
Loupiot
Loupiot

Maisange (modéré) !!!!

Messagepar melia » 12 juin 2018, 21:46

Bonjour,
Numéro de commande: MXRRCWYOD (pièce détaché pignon moteur portail)
Depuis le mois d'Avril nous sommes en litige avec Maisange.
Nous avons fait une demande à Maisange à l'aide de photo par mail pour le changement d'une pièce détaché (pignon) pour moteur portail.
Maisange nous répond qu'ils ont la pièce en stock, nous commandons donc la pièce !!!! le début de l'(modéré)
5 jours plus tard nous recevons la pièce, mais ce n'est pas la bonne, et franchement il n'y avait pas lieu de ce tromper vu la différence entre les deux pièces.
Nous renvoyons donc un mail à Maisange (leur réponse est beaucoup plus longue) pour leur dire qu'il se sont trompé et savoir si ils ont bien la pièce en stock.
Après une vingtaine de mails avec des réponses toujours à coté de la question, nous avons décidé de renvoyer la pièce et de demander un remboursement intégrale.
Nous voulons le remboursement de la pièce ainsi que les frais de port pour le renvoi de la pièce qui s’élève de 12,65€, car l'erreur n'est en aucun cas de notre ressort, mes bien de l'incompétence de cette société.
A ce jour Maisange ne répond plus, et aucun remboursement n'a été effectué.
GROSSE (modéré) CE SITE !!!!!!

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Maisange (modéré) !!!!

Messagepar Mad94 » 13 juin 2018, 03:09

Bonjour,

La société Maisange ne souhaite plus intervenir sur le forum sans que nous en connaissions la raison. Il nous est donc impossible de leur faire remonter votre litige :?

Tentez une dernière communication avec eux en leur signalant que vous avez posté ici.

S'ils persistent à ne pas vouloir vous rembourser, contactez la DDPP :

DDPP de la VIENNE
Tél. : 05 17 84 00 00
Secrétariat : 05 17 84 00 04
fax : 05 49 01 67 99
mél : ddpp[@]vienne.gouv.fr

Accueil téléphonique :
13h30-16h30

et préparez votre lettre RAR de mise en demeure ! viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement,
Mad94

Simpson
Loupiot
Loupiot

Re: Maisange (modéré) !!!!

Messagepar Simpson » 15 juin 2018, 14:03

Bonjour,

je me vois également contraint par le site Maisange, de devoir bientôt les mettre en demeure. Comme de nombreux clients je rencontre un problème.
Me concernant, j'attend de pouvoir remplacer un digicode acheté chez eux, digicode défectueux, sous garantie, n'ayant jamais pu se connecter au moteur de portail.
Lorsque je leur ai fait part du problème, ils ont fini par me répondre après plusieurs semaines, mais pour" noyer le poisson", prétextant que je devais me référer au service technique de la marque SOMFY, pour obtenir un numéro et déclencher une procédure de SAV.
Après contact de ces derniers, car j'ai crû en la bonne foi de l'interlocuteur de chez Maisange, les différentes personnes du service technique de chez Somfy m'ont indiqué que la garantie s'appliquait et que je devais me retourner vers le vendeur.
Bien entendu, depuis que je leur ai fait part de ces informations, c'est le silence radio.
Etant donné le nombre de personnes ayant des problèmes avec eux, il y a peu de doute pour émettre l'hypothèse que leur attitude soit d' être d'abord aux antipodes de l’honnêteté, mais ils y ajoutent comme un malin plaisir à nous faire tourner en rond; la ligne téléphonique payante, des réponses d'anguilles.
Je souhaite qu' une action de groupe soit menée afin que ces personnes puissent cesser de nuire à des honnêtes gens.

Retourner vers « Maisange »