Chambre bébé non livré

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Michel57500
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2018, 17:59

Chambre bébé non livré

Messagepar Michel57500 » 15 févr. 2018, 18:40

Bonjour à vous tous,
J'ai commander le 11 Octobre 2017 une chambre pour bébé chez Eden House pour ma petite fille qui va accoucher en Mars .
En Décembre je contacte ma protection juridique qui envoie une lettre à Eden House sans réponse ,comme ils n'avaient encore pas fait de prélèvement on a pensé que la commande avait été annulée de leur part.
La protection juridique me prévient comme quoi elle clôture le dossier .
Mais le 09/01/2018 la somme de 301.99 € à été prélevé sur mon compte , et toujours sans la chambre.
J'ai recontacté ma protection juridique qui leur a envoyé une lettre en recommandée , mais toujours pas de réponse ....
De mon coté j'ai envoyé plusieurs mail en demandant le remboursement et à ce jour toujours aucunes réponses , même le téléphone
ne fonctionne plus .
Méfiance aux futurs acheteurs ....

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Chambre bébé non livré

Messagepar Mad94 » 16 févr. 2018, 02:20

Bonjour,

N'hésitez pas à également signaler votre litige ici :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Cordialement,
Mad

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1151
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Chambre bébé non livré

Messagepar Nicolas » 16 févr. 2018, 05:33

Bonjour.
Michel57500 a écrit :
15 févr. 2018, 18:40
Bonjour à vous tous,
Mais le 09/01/2018 la somme de 301.99 € à été prélevé sur mon compte , et toujours sans la chambre.
Et bien sûr, vois avec ta banque pour contester le prélèvement.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 16 févr. 2018, 05:34

Bonjour Michel57500,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Votre titre doit présenter le nom de l’enseigne avec laquelle vous êtes en litige, le numéro de commande ou de client, et un mot générique du descriptif du sujet.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 févr. 2018, 05:34

Bonjour Michel57500 :D

Nicolas vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Michel57500
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2018, 17:59

Re: Chambre bébé non livré

Messagepar Michel57500 » 03 mars 2018, 09:57

Bonjour à tous ,
Non ma chambre est toujours pas livré , je ne sais pas si ma banque peut contester le prélèvement après ces mois passé ? comme le souligne Nicolas .
Je vous indique le N° de commande 656883 le nom du site est EDEN HOUSE basé en Angleterre.
Merci pour votre aide .
Michel

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1151
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Chambre bébé non livré

Messagepar Nicolas » 03 mars 2018, 12:46

Bonjour.

Alors, tu mets en demeure de livrer ou rembourser sous 8 jours cette charmante société.
Si elle ne s'est pas exécutée dans le délai, tu saisis le Tribunal d'Instance.
Image

Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Avatar de l’utilisateur
Michel57500
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2018, 17:59

Re: Chambre bébé non livré

Messagepar Michel57500 » 03 mars 2018, 13:21

Bonjour Nicolas ,
Merci de cette précision j'ai contacté ma protection juridique qui devrait me donner des nouvelles concernant cette affaire
car ils ont envoyé une lettre recommandée à Eden House et on attends le retour .
Suivant leurs réponses j’irai porter plainte au tribunal comme tu le suggère ....
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1151
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Chambre bébé non livré

Messagepar Nicolas » 03 mars 2018, 15:55

Tu ne peux pas porter plainte au tribunal, en vertu de la séparation des pouvoirs judiciaires et législatifs.

Tu saisis le tribunal en demandant la condamnation au remboursement, et à des dommages et intérêts.
Image

Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Avatar de l’utilisateur
Michel57500
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2018, 17:59

Re: Chambre bébé non livré

Messagepar Michel57500 » 10 mars 2018, 19:35

Bonsoir Nicolas ,
Pour l'instant j'attends une réponse de ma protection juridique suite à leur courrier envoyé à Eden House ...
Merci de votre attention à ce sujet .
Dès que j'aurai des nouvelles , je m'empresserai de vous avertir .
Salutations .Michel


Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités