2 mois sans livraison et encaissement

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

spinoza
Loupiot
Loupiot

2 mois sans livraison et encaissement

Messagepar spinoza » 10 déc. 2017, 14:44

Bonjour,
je suis un des nombreux clients furieux devant l'attitude abusante de la société edenhouse.

Le 10 octobre j'ai passé commande d'un lave linge dont j'avais impérativement besoin 15 jours plus tard, la société promettant une livraisonrapide.

15 jours plus tard n'ayant eu aucune nouvelle ni réponse à mes nombreux mail, j'ai annulé la commande puisqu'il y a cette possibilité semblait-il sur le site.

j'ai écris plusieurs mail pour avoir le retour de mon annulation et je n'ai reçu qu'un silence assourdissant.
j'ai du acheter un lave linge en urgence.

après avoir fait quelques recherches sur le net a propos de cette société, j'ai compris que j'avais affaire a un gérant dans le meilleur des cas négligeant si ce n'est plus grave et j'ai téléphoné à ma banque pour savoir si je pouvais faire annulé mon paiement par carte. La banque m'a dit que non mais que le paiement s'annulait au bout de 2 mois.
5 jours avant la date d'expiration de ces deux mois, c'est a dire le 5 décembre, j'ai constaté que la société edenhouse avait encaissé l'argent sans même m'avertir ni de l('encaissement ni d'une possible livraison ce qui m'a mis à découvert.

Que faut-il faire ?
dans un premier temps je vais suivre les conseils des nombreuses autres personnes abusées et porter plainte a la gendarmerie, plus lettres recommandées ect., et diffuser mon expérience de cette société pour avertir les autres usagers.

Facture N° : INV-2017-001206
Commande N° : #656867
Date d’ajout : 10/10/2017

jean marc tonizzo

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 déc. 2017, 01:34

Bonjour spinoza :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

spinoza
Loupiot
Loupiot

Re: 2 mois sans livraison et encaissement

Messagepar spinoza » 25 déc. 2017, 10:31

Bonjour,

toujours rien, pas de réponses aux mails et leur telephone après un temps considerable d'attente, répond systématiquement qu'il n'y ca personne de disponible.

bien cordialement
jean marc

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: 2 mois sans livraison et encaissement

Messagepar Mad94 » 25 déc. 2017, 12:02

Bonjour,

Puisque vous êtes resté sans réponse, déposez une plainte sur le site du CEC
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Je vous invite également à lire tous les sujets se rapportant à cette enseigne britannique (je sais, ça va être long ! :? )

Cordialement,
Mad94

Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »