Remboursement Eden House

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Karine1970
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:42

Remboursement Eden House

Messagepar Karine1970 » 07 déc. 2017, 21:45

Bonjour

J'ai acheté une cafetière Senseo chez Edenhouse d'un montant de 64€ le 3 décembre et pas de nouvelle concernant l'expédition. J'ai appelé et envoyé message mais rien.

Cordialement

viewtopic.php?f=3&t=1912 :D


"interpellation du professionnel pour demander le retrait du sujet."
Modifié en dernier par Mad94 le 08 déc. 2017, 04:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement Eden House

Messagepar Mad94 » 08 déc. 2017, 04:06

Bonjour,

Pourriez-vous développer ?

Cordialement,
Mad94


Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité