Edenhouse

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
KICKTHEBOSS
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 22 nov. 2017, 11:45

Edenhouse

Messagepar KICKTHEBOSS » 22 nov. 2017, 11:55

Bonjour,

J'ai commandé un lit le 31 octobre 2017, commande n°657042 et dès le moment où j'ai validé mon paiement, j'ai senti que ça n'allait pas.

Le mail de validation était déjà en lui même inquiétant...

BREF...

J'ai eu un appel le 8 novembre pour me dire que ma commande serait livrée le 15 novembre dans l'après midi et que le transporteur me contactera la veille pour définir le créneau horaire avec moi...

Et depuis plus rien. Absolument rien, j'ai envoyé un mail par leur interface de contact. J'ai laissé un message sur le répondeur au numéro par lequel ils m'ont contacté (0980091258), mais aucune réponse.

Je lis tous vos messages, mais j'ai du mal à saisir quelle méthode a vraiment porté ses fruits.


Pouvez vous donner une marche à suivre claire et efficace?

Je viens déjà de déposer plainte sur le site européen que vous avez indiqué dans les autres sujets.

En vous remerciant.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5335
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 nov. 2017, 12:56

Bonjour KICKTHEBOSS :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Edenhouse

Messagepar Mad94 » 22 nov. 2017, 13:04

Bonjour,

Outre le dépôt de plainte auprès du CEC comme vous l'avez déjà fait, je reprends une autre solution notée sur le post de zourom
viewtopic.php?f=38&t=8167

Vous pouvez aussi écrire à complaints@hipay.com qui est l'organisme payeur via internet de cette société et qui nous doit donc le remboursement selon l'article 32 des CGU

Il est toujours très difficile de pouvoir régler un litige avec une société étrangère (britannique dans le cas d'Edenhouse)...

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
KICKTHEBOSS
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 22 nov. 2017, 11:45

Re: Edenhouse

Messagepar KICKTHEBOSS » 22 nov. 2017, 13:54

Merci pour vos réponses.

J'ai lu à droite et à gauche que des victimes montaient un collectif pour faire une action en justice, avez vous des éléments sur ce sujet?

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Edenhouse

Messagepar Mad94 » 23 nov. 2017, 10:01

Bonjour KICKTHEBOSS,

Merci de ne pas multiplier vos messages ;)

Je me suis permis de les réduire à votre demande principale, à savoir un regroupement éventuel des consommateurs lésés par cette enseigne.

Vous trouvez bon nombre d'autres personnes concernées sur tous les sites de défense des consommateurs !

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
KICKTHEBOSS
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 22 nov. 2017, 11:45

Re: Edenhouse

Messagepar KICKTHEBOSS » 23 nov. 2017, 10:09

ok, pas de souci.

:-/


Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité