PROBLEMES COMMANDE EDENHOUSE

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
SAB 30
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:12

PROBLEMES COMMANDE EDENHOUSE

Messagepar SAB 30 » 07 oct. 2017, 21:46

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai commandé un lit avec sommier sur le site EDENHOUSE le 14 juillet et je suis en litige avec ce vendeur qui ne me donne aucunes nouvelles. C'est la commande n° 655393 d'un montant de 192.52 €. Ce site avait annoncé une livraison vers le 24/07 mais rien reçu.
- au début du mois d'août j'ai relancé et ils me disent que la commande est en préparation
- puis plus de nouvelles jusqu'au 20/08 et là ils me disent que la commande sera expédiée le lendemain.
- entre temps, je regarde les avis sur ce marchand qui font très peur puisque personne ne reçoit sa commande...
- je contacte Hipay la centrale de paiement qui ne peut rien faire concernant un remboursement et qui est aussi en litiges avec eux
- le 28/08, toujours pas de livraison et je demande un remboursement par mail - ils sont totalement injoignables au téléphone.
- le 25/09 j'envoie un mail en menaçant de porter plainte et demandant l'annulation de ma commande, là ils se manifestent en confirmant l'annulation et demandant un RIB (je reçois un mail automatique d'un certain Benjamin)
- le 26/09 j'envoie le RIB et depuis, plus de nouvelles

c'est pourquoi je demande votre aide ou des conseils car je ne sais plus quoi faire avec eux, j'ai envoyé des messages à tous leurs contacts possibles ...

merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5335
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 oct. 2017, 21:53

Bonjour SAB 30 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
SAB 30
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:12

Re: PROBLEMES COMMANDE EDENHOUSE

Messagepar SAB 30 » 10 oct. 2017, 10:16

Bonjour,

je vous remercie et vous tiendrai au courant du déroulement

CDT

SAB30

Avatar de l’utilisateur
SAB 30
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:12

Re: PROBLEMES COMMANDE EDENHOUSE

Messagepar SAB 30 » 22 oct. 2017, 13:57

Bonjour, j'ai eu une réponse de Edenhouse comme quoi ils me rembourseraient d'ici le 27 octobre alors on va bien voir... Mais bon, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils me baladent.

Cdt

Sabine

Avatar de l’utilisateur
SAB 30
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:12

Re: PROBLEMES COMMANDE EDENHOUSE

Messagepar SAB 30 » 30 oct. 2017, 00:38

Bonjour,

Nous sommes le 30 octobre et je n'ai bien sûr toujours pas obtenu le remboursement de ma commande...ce dont je me doutais. C''est inimaginable que ce site puisse continuer à exister et à faire de nouvelles victimes en toute impunité...

J'ai déposé une plainte en ligne mais je pense que rien n'aboutira.

Merci encore pour votre aide.

Cdt

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: PROBLEMES COMMANDE EDENHOUSE

Messagepar Ads59 » 30 oct. 2017, 07:33

Bonjour ,

Je vous suggère une mise en demeure :


viewtopic.php?f=4&t=810



Un recommandé fait bouger les choses en général .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
SAB 30
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:12

Re: PROBLEMES COMMANDE EDENHOUSE

Messagepar SAB 30 » 07 nov. 2017, 10:17

Bonjour,

chez Edenhouse, c'est toujours "silence radio", pas de remboursement en vue.... Je pense qu'il n'y en aura jamais malheureusement, ils ont gagné.

Merci quand même
Sab30


Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité